Business Developer - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Paris
OFFRE POURVUE
2021-03-01 IDnow France

Vous désirez rejoindre une start-up innovante et résolument tournée vers l’avenir ?

Vous êtes un(e) Business Developer rompu(e) à la vente de logiciel SaaS en B to B ?

Vous êtes un(e) chasseur(euse) dans l’âme et vous aimez plus que tout relever des challenges ?

Vous savez convaincre vos interlocuteurs et êtes quelqu’un de persévérant(e) ?

Vous voulez vous investir dans une véritable aventure humaine ?

 Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Business Developer – H/F pour notre client ARIADNEXT ! 

À propos

Rattaché au Directeur Commercial Zone France/Europe du Sud, vous intègrerez l’équipe Sales dans le cadre d’une structuration de la fonction commerciale et d’un fort développement de l’activité : 

  • Vous assurerez le développement du portefeuille client par le biais d’une prospection proactive : votre mission première sera articulée autour de la conquête commerciale ! 
  • Vous démarcherez les personnes clés dans les organisations clients : métiers, acheteurs, décideurs ou sponsors  
  • Vous déploierez leurs offres sur les comptes disposant d’un accord-cadre avec AriadNEXT 
  • Vous construirez des offres de qualité autour des points forts d’AriadNEXT 
  • Vous réaliserez des rendez-vous de présentation de nos offres et d’écoute active de vos interlocuteurs 
  • Vous assurerez les RDV commerciaux, négocierez vos contrats et transformerez les prospects en clients dans un temps optimum !  
  • Vous effectuerez des analyses de marché ainsi que de la veille concurrentielle et vous travaillerez de façon conjointe avec le Marketing pour adapter la solution aux évolutions du secteur. 

Et vous ?

  • Peu importe votre niveau de diplôme, ce qui compte c’est votre état d’esprit et votre envie !
  • Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur une fonction similaire, idéalement acquise dans la vente de logiciel SaaS : vous avez un vrai savoir-faire commercial et les techniques de chasse !
  • Vous êtes rompu(e) à la vente de logiciel SaaS à distance : vous savez « closer » à distance !
  • Votre relationnel, votre sens de l’écoute et votre éloquence vous permettent de vous adapter à vos interlocuteurs variés
  • Vous avez le tempérament d’un(e) intrapreneur(e) : vous aimez vous investir pleinement dans la vie et les projets de votre entreprise !
  • Vous êtes autonome, proactif(ve) et savez travailler à distance !
  • You speak English very well…

Rejoignez-les !

ARIADNEXT est une startup fondée en 2010 par Guillaume Despagne et Marc Norlain dont le cœur de métier et la vérification d’identité et la lutte contre la fraude. Il s’agit d’un éditeur de logiciel ayant développé différentes solutions ayant attrait à la création d’une identité numérique, à la vérification de documents d’identité, à la sécurisation des documents électroniques via un cachet électronique et à la signature électronique de contrats et de documents légaux. Ils ont plus de 300 clients multisectoriels : crédits, banques, néo-banques, fintech, jeux en ligne, télécoms, transports, intérim etc.  

Cette société compte aujourd’hui plus de 100 collaborateurs répartis sur 5 bureaux (Cesson-Sévigné, Paris, Madrid, Varsovie, Bucarest), son développement continue avec l’ouverture de prochains bureaux en Europe (Allemagne, UK, Bénélux) et de gros projets de recrutements !  

 

De bonnes raisons de les rejoindre ? 

  • Une start-up en plein développement sur un marché dynamique et dans l’ère du temps !  
  • Une ambiance de travail stimulante, favorisant l’humain, le partage des connaissances et l’intelligence collective.   
  • Une société où vous seront donnés les moyens de réussir et de vous épanouir : l’accent est mis sur l’intrapreneuriat, le champ des possibles est ouvert !  

Modalités

  • CDI
  • Rémunération fixe + variable
  • Démarrage :  Que faites-vous demain ?
  • Poste basé à Rennes ou Paris

Le processus de recrutement

  • Préqualification d’une vingtaine de minutes avec Corentin (consultant recrutement HTMY)

  • Entretien avec Corentin (consultant HTMY)

  • Entretien téléphonique avec Louise (Talent Acquisition Manager) puis entretien avec Olivier (Directeur Commercial France/Europe du Sud) et Bertrand (Sales Director)

  • Entretien client n°2 avec Guillaume (CEO)

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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

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