Assistant Commercial et Administratif - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Saint-Herblain
OFFRE POURVUE
2022-02-17 Tourny Meyer

Reconnu(e) pour votre énergie et votre curiosité, vous recherchez des missions riches et polyvalentes ?

Vous avez une bonne connaissance du secteur de l’immobilier ?

On dit de vous que vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ?

Vous souhaitez intégrer une agence jeune et ambitieuse ?

Vous avez une appétence pour la communication ?

Si vous avez répondez « Oui » à chacune de ces questions, alors devenez Assistant Commercial et Administratif – F/H pour Tourny Meyer à Saint-Herblain (44) !

À propos

Rattaché(e) à l’agence de Nantes composée de 7 personnes, vous aurez la charge de :

  • Gérer le suivi administratif et juridique des dossiers de vente et de location, de l’entrée du mandat jusqu’à la signature du bail ou l’acte de vente (rédaction des mandats, des offres et des baux, coordination des échanges avec les différentes parties…)
  • Assurer l’intendance et la vie administrative de l’agence (accueil téléphonique et physique, traitement des courriers et emails, classement, archivage, gestion des plannings, organisation des réunions, …)
  • Réaliser les brochures et les supports commerciaux et de communication
  • Mettre en place des actions marketing (campagne emailing, mise à jour de la base de données, …)
  • Assurer le respect de la réglementation de l’activité (Loi Hoguet, Loi de lutte contre le blanchiment de capitaux et financement du terrorisme…)

Et vous ?

  • Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience similaire dans le monde de l’immobilier
  • Vous avez une réelle appétence pour la communication et vous êtes à l’aise sur les outils digitaux (notamment Digitaleo et/ou Sendinblue, Powerpoint…)
  • Autonome, vous êtes également reconnu(e) pour votre dynamisme et votre force de proposition
  • Vous êtes curieux(se), adaptable et réactif(ve)
  • Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez prioriser vos tâches et mener plusieurs projets de front
  • Vous souhaitez vous investir au sein d’une agence jeune où communication et solidarité sont les maîtres-mots
  • Idéalement, vous bénéficiez d’une bonne base juridique

Rejoignez-les !

Fort de 30 ans d’existence, Tourny Meyer est un acteur majeur et un groupe reconnu dans l’immobilier d’entreprise et commercial. Le groupe compte aujourd’hui 7 agences et plus d’une soixantaine de collaborateurs. Implanté à Bordeaux, Rennes, Nantes, Lorient, Montpellier, Toulouse et Bayonne, Tourny Meyer accompagne des grands comptes, des PME régionales et des acteurs institutionnels dans leur projet immobilier.

Le groupe se distingue par une culture forte, marquée par la convivialité, la solidarité et la synergie entre ses collaborateurs.

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Intégrer un groupe implanté nationalement et reconnu pour son expertise sur les métiers de l’immobilier professionnel !
  • Un poste aux missions variées : l’assurance de ne jamais s’ennuyer !
  • Une équipe soudée et solidaire, mobilisée autour d’un objectif commun !

Modalités

  • Rémunération selon profil
  • 39h / semaine
  • Poste basé à l’agence de Saint-Herblain (à 20 minutes de Nantes)
  • Démarrage : Dès que possible !

Le processus de recrutement

  • Entretien téléphonique avec Coline, Consultante en recrutement HTMY

  • Entretien physique ou par visio avec Coline

  • Entretien en physique avec Anne PERIER, Assistante de Direction chez Tourny Meyer à l’agence de Rennes

  • Entretien en physique avec Morgan TOUTDROIT, Directeur d’agence Tourny Meyer de Nantes

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Client success partner – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Full remote
Postuler

Commercial Achat/Vente de Matières Premières – H/F/X

  • CDI
  • Saint-Aaron (22)
  • Télétravail partiel
Postuler
presence-efficace-plateforme-avis-en-ligne

Commercial RHD – H/F/X

  • CDI
  • Arras (62)
  • Full remote
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite