
Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d’Ouvrage – H/F/X
- CDI
- Rennes (35)
- Télétravail partiel
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions, alors intégrez PROXISERVE comme Approvisonneur.euse !
Vous rejoignez le service des approvisionnements (11 personnes) pour assurer le traitement et le suivi des commandes. À noter que ce département à en charge le périmètre national de l’entreprise.
Vous aurez ainsi pour missions de/d’:
PROXISERVE propose auprès des collectivités et des particuliers (habitat collectif social, habitat collectif privé, tertiaire), une gamme de services innovants pour installer, dépanner, réparer ou entretenir les « essentiels » de l’habitation dans les domaines de l’eau, du chauffage, de l’air et des énergies renouvelables.
Avec un chiffre d’affaires de 480 millions d’€ et ses 3 500 collaborateurs, le groupe est présent aux 4 coins de l’hexagone grâce à ses 120 agences.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
1er échange téléphonique d'une vingtaine de minutes avec Pierre-Antoine Mounier, Consultant en Recrutement chez Happy to meet you
Un entretien (physique ou visio) avec Pierre-Antoine
Un entretien dans les locaux de PROXISERVE avec Ronan Priser, le Responsable des approvisionnements, et Anell Sehwoerer, son adjointe
Un dernier échange (visio) avec François Champau, Directeur adjoint des ressources humaines
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite