Analyste-Développeur CRM H/F

contratCDI
tempsTemps plein
localisation

Rennes

offre pourvue

2019-05-21 RBI

Vous êtes prêt(e) à accompagner la transformation numérique de vos clients ?
Vous avez trouvé votre voie, la Programmation Orientée Objet sinon rien ?
Et mieux encore, vous êtes déjà intervenu(e) sur du développement et la maintenance d’un CRM ?
Vos compétences techniques associées à votre sens relationnel vous permettent d’assurer une assistance adaptée aux problématiques rencontrées par vos clients ?

So, what else ? Cette opportunité en qualité d’Analyste-Développeur(euse) CRM – H/F n’attend que vous !

À propos

Afin d’accompagner leur croissance dans le secteur de l’intégration de logiciels de gestion, vous accompagnez les projets de développement de la CRM Weavy de l’éditeur Divalto pour le compte de vos clients.

Pour ce faire, vous vous appuyez sur la méthodologie de projet en mode Agile afin de contribuer à amplifier l’efficacité de vos clients.

Voici vos principales missions :

  • Vous développez et maintenez les environnements applicatifs de vos clients
  • Vous prenez à votre compte la phase de recette
  • Vous assurez la mise en production et vous rédigez la documentation technique associée
  • Vous assurez le support de niveau 1 auprès des utilisateurs.

Et vous ?

  • Vous êtes issue d’une formation Bac+2, idéalement en informatique de gestion
  • Vous avez une première expérience similaire (ou un parcours en alternance significatif) d’au moins 2 ans.
  • Vous êtes déjà intervenu(e) sur de la POO.
  • Si c’est sur C# vous vous adapterez comme un poisson dans l’eau… Mais sinon, notre client sera là pour favoriser votre montée en compétences.
  • Que ce soit SQL Server ou MySQL, vous maîtrisez ces systèmes de bases de données !
  • Votre anglais est à minima technique. Vous avez d’ailleurs appris à chercher par vous-même l’information.
  • En d’autres termes, vous vous décririez même comme une personne débrouillarde !
  • Vous êtes doté(e) d’un relationnel qui vous permet d’échanger avec vos clients avec sérénité et empathie pour comprendre leurs problématiques.
  • Vous êtes passionné(e) par votre métier, les technologies mobiles et web.
  • Vous êtes animé(e) par le souci de l’amélioration continue. En ce sens, vous faites de la veille et êtes même force de proposition !
  • Vous êtes autonome ou vous apprendrez vite à l’être !
  • Vous êtes réactif(ve) lorsque le client a besoin de vous. Eh oui, vous ne concevez pas que la durée de vie d’un ticket pour un incident excède une journée.

Rejoignez-les !

Que fait la société ?

Depuis son origine, RBI sait s’entourer des meilleurs talents.

RBI, acteur aux multiples compétences complémentaires, accompagne ses nombreux clients afin de mener à bien leur transformation numérique.

RBI conçoit, configure et intègre des Systèmes d’Informations au service des entreprises. Ils sont partenaires et labellisés avec de grands acteurs du marché (Microsoft, Divalto…).

Compétence, proximité, réactivité et accompagnement dans la durée, tels sont les valeurs fortes défendues par les équipes de RBI au quotidien.

Leur challenge : accompagner la transformation numérique de leurs clients !

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Vous rejoignez une société à taille humaine qui œuvre pour sa croissance et vous y contribuez directement.
  • Vous évoluez dans un cadre stimulant et intégrez une société challengeante qui ne se repose pas sur ses acquis.
  • D’ailleurs, RBI Informatique mise sur votre potentiel en vous faisant passer des certifications !
  • Vous avez à cœur de mettre du sens dans votre travail.
  • Vos possibilités d’évolution dans la société sont multiples : tout dépendra de ce que vous souhaitez faire et des nouveaux défis à relever dans l’entreprise !

Modalités

  • Démarrage : right now !
  • CDI
  • Localisation : Rennes
portrait

Une question avant de postuler ?

Contactez Sindy Sérèmes

  • Afficher le numéro
    06 25 65 51 51

RBI

118B Rue Eugène Pottier

35000 Rennes

Vous êtes plutôt du genre spontané ?

Candidature spontanée

flashbag