![](https://www.happytomeetyou.fr/wp-content/uploads/2021/08/assistante-unsplash-300x200.jpg)
Administrateur Systèmes Linux - H/F
- CDI
- Temps Plein
- Rennes
L’administration des serveurs linux, le cloud AWS, sont votre quotidien ?
La veille technologique, la capacité de se réinventer, c’est tout vous ?
Vous avez envie de travailler dans une petite équipe, où les initiatives de chacun seront appréciées ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Administrateur Systèmes Linux – H/F pour notre client
À propos
Rattaché(e) au dirigeant de l’entreprise, vous assurerez la Responsabilité Technique des systèmes d’information de l’entreprise, à ce titre vos missions seront les suivantes :
- Garantir l’administration système sous Linux et de l’hébergement sous AWS
- Assurer une veille technique et technologique efficace
- Vous exploitez, administrez et sécurisez (MCO) des infrastructures au quotidien (serveurs clients)
- Vous participez à l’amélioration continue des services (qualification des problèmes, correctifs, documentation, automatisation…)
- Accompagner la montée en compétence des profils et assurer le rôle de leader technique
Et vous ?
De formation supérieure de type école d’ingénieur ou Master en informatique, vous avez une solide expérience de 5 années minimum sur de l’administration de systèmes Linux. Vous êtes doté(e) d’une excellente culture informatique et n’avez pas peur de tester de nouvelles choses ! Vous n’avez jamais été en position de manager ? Pas grave ! Si vous avez envie de monter en compétence sur ce créneau, c’est avec plaisir que l’entreprise vous accompagnera ! Concernant la stack technique, c’est par ici :
- Hébergement Cloud AWS
- Systèmes d’exploitation Linux et MacOs.
- MySql / PostgreSQL pour les Bases de données
- Développement Drupal / Prestashop
Rejoignez-les !
Notre client est un acteur du conseil en stratégie web et digitale pour les entreprises. Toujours en recherche d’améliorations sur sa qualité de service, notre client est promoteur de l’innovation et cherchera toujours à coller au mieux aux besoins de ses clients !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Rejoindre une équipe de passionnés d’IT
- Travailler dans le centre-ville de Rennes, accessible par les deux lignes de métro !
- Un challenge technologique et managérial
Modalités
- CDI, 39h
- Date de démarrage : Vous faites quoi demain ? On saura aussi vous attendre !
- Poste basé dans le centre-ville de Rennes
- Télétravail 2 jours par semaine
- Salaire fixe + Prime
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification HTMY avec Valentin, Consultant en recrutement.
-
Entretien physique ou visio avec Valentin, Consultant en recrutement
-
Entretien avec notre client !
![](https://happytomeetyou.fr/wp-content/uploads/2023/06/logo-a-competence-egale-1-1024x409.png)
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Au bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suiteLa recherche d’emploi est souvent accompagnée de conseils bien intentionnés provenant d’amis ou de membres de la famille… souvent pas si connaisseurs que ça du sujet ! Eh oui, tous les conseils ne se valent pas, et certains peuvent même être carrément contre-productifs. Dans cet article, examinons de plus près 8 conseils bidons sur la…
Lire la suite