Account Manager - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Paris
OFFRE POURVUE
2019-12-10 NEWCY

Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et pour l’inclusion sociale ?
Le challenge ne vous fait pas peur, bien au contraire, il vous motive au quotidien ?
Votre excellent relationnel et votre force de conviction vous permettent de transformer des leads ?
Vous adorez l’environnement start-up et vous y sentez à l’aise ?
Vous avez répondu oui à chacune de ces questions ?
Alors devenez Account Manager – H/F pour Newcy !

À propos

En lien avec la City manager, Julie, vous aurez pour rôle :

  • La gestion et la qualification des leads entrants
  • Le suivi de vos démarches commerciales jusqu’à la signature du contrat
  • La participation aux journées de lancements chez vos clients
  • La réalisation d’un reporting régulier des actions commerciales réalisées
  • La représentation de l’entreprise lors de différents évènements (salons professionnels…)
  • La participation à des projets transverses touchant à l’ensemble de la vie de l’entreprise

Et vous ?

  • Vous êtes passionné(e) par la résolution d’enjeux environnementaux et sociaux et savez communiquer cette passion à ceux qui vous entourent
  • Après au moins 5 ans d’expérience, vous êtes passé maître dans l’art de la conviction et de la négociation commerciale
  • Porté(e) et stimulé(e) par le challenge, vous ne baissez jamais les bras !
  • Vous êtes orienté(e) résultat et mettez votre autonomie, votre proactivité, votre sens de l’organisation et votre créativité au service de l’atteinte de vos objectifs
  • Votre excellent relationnel et votre communication impeccable vous permettent de vous adresser à des interlocuteurs divers

Rejoignez-les !

Newcy est une jeune entreprise rennaise dirigée par Caroline & Jérémy. Portés par des valeurs sociales et écologiques communes, ils décident de créer le premier gobelet réutilisable qui s’adapte dans tous les distributeurs automatiques, fontaines à eau et cafétéria du marché.

Après utilisation, les gobelets sont récupérés et lavés par une entreprise adaptée locale qui les ramène ensuite, tout propres, sur le lieu de consommation. Créée en mai 2016, ce sont déjà plus de 4 millions de gobelets qui n’ont pas été jetés grâce à Newcy !

On vous en dit un peu plus sur les personnes avec qui vous serez amené(e) à travailler :

À Rennes :

– Caroline, la co-fondatrice, en charge du marketing, des RH et de la partie commerciale

À Paris :

– Julie, la City Manager

– Céline, la business developer

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Une équipe chaleureuse, dynamique et soudée qui saura vous accueillir et vous transmettre sa passion !
  • Une startup soutenue (entre autres) par le réseau Village By CA, lauréate de nombreux concours locaux, nationaux et européens et qui, surtout, compte de belles références !
  • Un développement national ambitieux dont vous serez un acteur(trice) clé !
  • Une culture fondée sur la collaboration, la bonne humeur et l’innovation !

Modalités

  • Poste en CDI basé à Paris dans un espace de coworking (Village by CA Paris)
  • Possibilité de télétravail une à deux journées par semaine
  • Déplacements réguliers, frais de transports remboursés
  • Rémunération fixe selon profil
  • Mutuelle prise en charge à 100%
  • Date d’arrivée souhaitée : Dès que vous êtes disponible !

Process de recrutement :

  • Premier échange téléphonique d’une vingtaine de minutes avec Émilie, consultante Happy to meet you
  • Un entretien physique/vidéo avec Émilie
  • Un entretien physique (à Paris) ou visio avec Julie, Caroline et Émilie
  • Un dernier échange à Rennes avec l’ensemble de l’équipe

Le processus de recrutement

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Commercial Achat/Vente de Matières Premières – H/F/X

  • CDI
  • Saint-Aaron (22)
  • Télétravail partiel
Postuler
presence-efficace-plateforme-avis-en-ligne

Commercial RHD – H/F/X

  • CDI
  • Lille (59)
  • Full remote
Postuler

Technico-commercial Nord – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite