
Directeur Développement Marketing et Communication – H/F/X
- CDI
- Changé (53)
- Télétravail partiel
Vous avez envie de vous investir dans une entreprise qui s’engage pour l’environnement et pour l’inclusion sociale ?
Le challenge ne vous fait pas peur, bien au contraire, il vous motive au quotidien ?
Votre excellent relationnel et votre force de conviction vous permettent de transformer des leads ?
Vous adorez l’environnement start-up et vous y sentez à l’aise ?
Vous avez répondu oui à chacune de ces questions ?
Alors devenez Account Manager – H/F pour Newcy !
En lien avec la City manager, Julie, vous aurez pour rôle :
Newcy est une jeune entreprise rennaise dirigée par Caroline & Jérémy. Portés par des valeurs sociales et écologiques communes, ils décident de créer le premier gobelet réutilisable qui s’adapte dans tous les distributeurs automatiques, fontaines à eau et cafétéria du marché.
Après utilisation, les gobelets sont récupérés et lavés par une entreprise adaptée locale qui les ramène ensuite, tout propres, sur le lieu de consommation. Créée en mai 2016, ce sont déjà plus de 4 millions de gobelets qui n’ont pas été jetés grâce à Newcy !
On vous en dit un peu plus sur les personnes avec qui vous serez amené(e) à travailler :
À Rennes :
– Caroline, la co-fondatrice, en charge du marketing, des RH et de la partie commerciale
À Paris :
– Julie, la City Manager
– Céline, la business developer
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Process de recrutement :

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite