Conseiller de Vente Spécialisé Salle de Bain - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Rennes
OFFRE POURVUE
2021-05-19 PARTEDIS

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en développement où chaque collaborateur compte ?
Passioné(e) de décoration, vous êtes au fait des nouvelles tendances et vous désirez mettre votre créativité au service de vos clients ?
On dit de vous que vous avez la fibre commerciale et un excellent relationnel ?
Vous appréciez le travail d’équipe tout en restant autonome dans votre organisation ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors ne cherchez plus, le poste de Conseiller(ère) de vente spécialisé(e) Salle de bain – F/H pour notre client PARTEDIS est fait pour vous !

À propos

Rattaché(e) au chef de l’agence de Rennes, vous intégrez l’équipe composée d’une quinzaine de personnes. Vous avez pour principale mission de garantir la satisfaction des clients professionnels et particuliers, au sein de la salle d’exposition.

Pour ce faire, vous :

  • Détectez et comprenez les besoins des clients
  • Présentez et conseillez les différentes gammes de produits
  • Définissez et réalisez le projet correspondant au mieux aux attentes
  • Établissez les devis et faites les relances pour concrétiser les ventes.
  • Accompagnez votre client depuis la prise de contact jusqu’à la livraison de la commande
  • Animez l’espace de vente par la mise en valeur des produits et organisez des actions promotionnelles.

Et vous ?

  • Issu(e) d’une formation de type Bac+2 commerce et/ou agencement d’intérieur vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire et de bonnes connaissances de l’univers de la salle de bain, du sanitaire et/ou carrelage et/ou cuisine.
  • Votre sens du service et du conseil ont été éprouvés au cours de vos dernières expériences
  • Véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités des produits et des matériaux pour garantir des aménagements de qualité
  • Vous savez concevoir un projet en tenant compte des contraintes techniques (lecture de plan)
  • Vous avez la culture du résultat et le goût de la satisfaction clients
  • Vous aimez écouter et comprendre les besoins de chacun mais votre principal atout est d’argumenter, et surtout de convaincre !

Rejoignez-les !

Le Groupe PARTEDIS est un des premiers réseaux indépendants spécialiste de la distribution de produits bâtiment : chauffage/sanitaire et bois/matériaux. Près de 850 collaborateurs sont au service de leurs partenaires dans les 115 agences du réseau, réparties sur le grand ouest de la France et le Centre, le groupe PARTEDIS se veut tous les jours aux côtés de ses clients. Dans chaque agence vous trouverez les valeurs de proximité, de confiance, de professionnalisme et de respect mutuel.

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • L’occasion de s’épanouir dans un environnement de travail à l’esprit convivial
  • Vous bénéficiez de nombreux avantages : challenges commerciaux, tickets restaurant, mutuelle familiale, prime de vacances, prime d’intéressement, comité d’entreprise, etc.
  • Lors de votre intégration, pour votre montée en compétences, vous serez accompagné(e) et formé(e) aux différentes familles de produits, aux logiciels et aux méthodes de vente.

Modalités

  • CDI temps plein / 35h
  • Période d’essai : 2 mois
  • Rémunération selon profil : fixe + variable sur objectifs
  • Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Toutes les candidatures sont étudiées !

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification d’une vingtaine de minutes avec Solveig, Consultante Recrutement HTMY

  • Entretien avec Solveig

  • Entretien en visio avec Sandrine DOEN, RRH PARTEDIS

  • Entretien sur place à l’agence de Rennes avec le Responsable d’agence et le Chef des ventes

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Commercial Achat/Vente de Matières Premières – H/F/X

  • CDI
  • Saint-Aaron (22)
  • Télétravail partiel
Postuler
presence-efficace-plateforme-avis-en-ligne

Commercial RHD – H/F/X

  • CDI
  • Arras (62)
  • Full remote
Postuler

Technico-commercial Nord – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite