Assistant H/F

  • CDI
  • RENNES
OFFRE POURVUE
2017-04-13 Rennes

POSTE POURVU

Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !

À propos

Vous aimez travailler en autonomie ?  

Vous êtes à l’aise avec le digital et les tâches administratives ? 

Vous souhaitez intégrer une entreprise souple et à taille humaine ?

Vous serez en charge :

De l’accueil physique et téléphonique (clients, prospects, transporteurs)
De la gestion des box
De la gestion administrative de l’entreprise :

– Facturation

– Gestion des stocks

– Gestion des prélèvements mensuels

– Gestion des comptes clients

– Recouvrement

– Gestion des résiliations clients

– Classement / Archivage

– Rédaction des courriers

– Etc.

D’une partie de la communication de l’entreprise (saisie des mailing-lists, blog, réseaux sociaux)
Vous vous occuperez également de quelques tâches de manutention

Et vous ?

Vous bénéficiez d’une expérience significative dans le domaine de l’assistanat et vous vous retrouvez dans les termes d’autonomie, de diplomatie et d’organisation.
Vous savez travailler en toute confidentialité, avec rigueur et savez gérer votre stress.
Vous avez de l’empathie et le sens de l’accueil.
Vous êtes à l’aise avec l’informatique (notamment Excel) et vous avez déjà travaillé sur un CRM
La langue française n’a pas de secret pour vous (orthographe et grammaire) et vous êtes à l’aise avec les chiffres

Rejoignez-les !

Notre client, MODULOBOX, est spécialisé dans le garde-meubles, le service de stockage pour les entreprises et les particuliers ainsi que dans l’archivage pour entreprise. Cette petite équipe de trois personnes dispose d’un site sur Rennes et sur Noyal sur Vilaine.

De bonnes raisons de rejoindre Modulobox ?

Une culture d’entreprise familiale et chaleureuse !
Une réelle autonomie de travail !
Des missions variées et transversales !

Modalités

Date de démarrage : début janvier.

Poste basé à Noyal sur Vilaine.

CDI 35h – Souplesse sur l’aménagement du temps de travail.

Rémunération : 20/22K€.

Permis B.

Le processus de recrutement

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Client success partner – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Full remote
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite