Alors que le site carrière est devenu incontournable pour développer sa marque employeur, l’équipe RH se retrouve souvent bridée et n’est pas en capacité de l’optimiser comme elle le voudrait, du fait de solutions trop techniques incombant à l’équipe technique et/ou marketing.
De l’autre côté de l’écran, les candidats ont eux revu leurs exigences à la hausse vis-à-vis des entreprises. Alors que le parcours du candidat se limitait autrefois à la découverte d’une offre et à l’envoi de sa candidature, l’essor des canaux digitaux a renversé le schéma. Avant même de postuler, les candidats vont avoir une première expérience de votre entreprise et vont se forger une opinion à travers tout ce qui se dit de vous, en tant qu’employeur.
On comprend alors rapidement l’enjeu de travailler sa marque employeur à travers la mise en place d’une page carrière efficace et tournée vers un objectif principal : recevoir des candidatures qualifiées.
Visionnez gratuitement le replay de notre webinar “Transformez votre site carrière en machine à générer des candidats” :
Retrouvez tous nos webinars Recrutement et Marque Employeur sur notre page dédiée et n’hésitez pas à nous suggérer les sujets que souhaiteriez voir abordés prochainement !