LACROIX Group confie la réalisation de ses vœux à l’agence Happy to meet you

25/03/2019 | Marque Employeur

LACROIX Group, équipementier technologique international, a confié la réalisation d’une vidéo de célébration des vœux 2019, à l’agence Happy to meet you, spécialisée dans la communication RH et le recrutement.

Cette vidéo témoigne de la volonté du Groupe d’affirmer sa marque employeur et de diffuser sa culture d’entreprise au plus grand nombre et sans frontières.

« Le capital humain constitue notre plus grande richesse. Cette année, nous avons choisi en mettant en scène nos équipes polonaises, tunisiennes, allemandes, espagnoles et françaises de montrer un Groupe international, dynamique, qui cultive la proximité et la bonne humeur. », nous confie Landry Chiron, EVP Communication pour LACROIX Group. Pour la réalisation de cette vidéo marque employeur, l’équipe Happy to meet you a mené un tournage dans 3 des structures du Groupe, en France, en Espagne et en Allemagne.

Rédigé par Claire Barrufi,

Directrice Conseil, experte en Marque Employeur

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Mauvaises conditions de travail, difficultés de recrutement, notoriété en chute libre… Et si votre entreprise présentait un défaut d’attractivité ? À l’heure où une concurrence accrue se développe dans tous les secteurs du marché du travail, il est impératif pour chaque société d’adapter son comportement afin de rester attractif, tout en gagnant en compétitivité. Happy to meet you décrypte pour vous les 5 principaux indicateurs d’un manque d’attractivité en entreprise.

Lire la suite

flashbag