LACROIX Group confie la réalisation de ses vœux à l’agence Happy to meet you

25/03/2019 | Marque Employeur

LACROIX Group, équipementier technologique international, a confié la réalisation d’une vidéo de célébration des vœux 2019, à l’agence Happy to meet you, spécialisée dans la communication RH et le recrutement.

Cette vidéo témoigne de la volonté du Groupe d’affirmer sa marque employeur et de diffuser sa culture d’entreprise au plus grand nombre et sans frontières.

« Le capital humain constitue notre plus grande richesse. Cette année, nous avons choisi en mettant en scène nos équipes polonaises, tunisiennes, allemandes, espagnoles et françaises de montrer un Groupe international, dynamique, qui cultive la proximité et la bonne humeur. », nous confie Landry Chiron, EVP Communication pour LACROIX Group. Pour la réalisation de cette vidéo marque employeur, l’équipe Happy to meet you a mené un tournage dans 3 des structures du Groupe, en France, en Espagne et en Allemagne.

Rédigé par Claire Barrufi,

Directrice Conseil, experte en Marque Employeur

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Malgré une tendance grandissante du télétravail, la localisation des entreprises reste un facteur déterminant dans le choix des candidats. Une enquête réalisée par HelloWork souligne d’ailleurs que 79 % des Français tiennent compte de l’emplacement géographique dans le choix de leur future entreprise. Les incertitudes liées au prix du carburant n’ont bien sûr fait que confirmer cette tendance. De plus, 50% des salariés considèrent que le temps de trajet acceptable est de 30 minutes, soit 1h maximum de transport par jour.

Lire la suite

Le secteur bancaire offre de belles opportunités de carrière mais est confronté à un marché de l’emploi fortement concurrentiel. Face à ce contexte, la Caisse d’Epargne Ile-de-France a choisi de collaborer avec notre agence marque employeur et vient de dévoiler sa nouvelle campagne ayant pour signature « Votre talent nous inspire ! ». L’objectif de cette campagne est de renforcer son attractivité et de fidéliser ses talents tout en favorisant une fierté d’appartenance. Avec 450 postes à pourvoir en 2022, la banque francilienne est l’un des plus importants recruteurs de l’Ile-de-France, et les équipes Happy to meet you sont ravies d’avoir accompagné ce beau challenge !

Lire la suite

flashbag