Happy to meet you, partenaire de l’évènement Inbound Marketing France

18/12/2017 |

Inbound Marketing France est le 1er événement français national et international, véritable rendez-vous des professionnels & passionnés, dédié 100% à l’Inbound Marketing le 31 janvier 2018 prochain !

Les agences d’Inbound Marketing rennaises Windbound et Mychefcom organiseront « LA » journée française spéciale Inbound Marketing. Une journée de rencontres, d’échanges et de workshops !

Après l’évènement Inbound à Boston, et Inbound Leaders à Barcelone, l’Inbound Marketing sera mis à l’honneur en Bretagne l’espace d’une journée, c’est donc Rennes qui accueillera l’événement français d’Inbound Marketing France (IMF). Le mercredi 31 janvier 2018, vous découvrirez l’Inbound Marketing sous une nouvelle dimension et dans un lieu unique à Rennes, soit 1h20 de Paris en LGV, puisque la journée se déroulera au Couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès rennais flambant neuf. L’occasion parfaite de lier cette journée de conférences à l’agréable découverte de ce lieu unique ! #THEPLACETOBE

Nous sommes fiers d’être partenaire du 1er évènement national Inbound Marketing France avec de nombreux experts et acteurs du marketing digital pour faire rayonner les valeurs de l’Inbound Marketing en France. De quoi développer votre réseau, échanger autour de problématiques communes et de networker lors des moments de pauses !

Cette journée sera rythmée d’échanges et de conférences autour de l’Inbound Marketing ayant pour objectif de promouvoir cette nouvelle approche auprès des responsables d’entreprises en France. Plus de 600 directeurs marketing et dirigeants d’entreprises françaises B2B sont attendus à l’évènement, mais également plus de 20 conférences, workshops et keynotes seront mis à votre disposition, et animés par 30 speakers de renom !

Que vous soyez directeur marketing, responsable commercial, dirigeant de votre entreprise, et surtout intéressés par la digitalisation de votre entreprise, venez assister aux ateliers et interventions des professionnels du marketing nouvelle génération !

Le programme Inbound Marketing France promet des intervenants de qualité notamment :

  • L’invité d’honneur Christian Kinnear (Managing Director of HubSpot) qui animera une Keynote
  • La présence attendue de Ludovic Huraux (CEO Shapr, le Tinder B2B)
  • Maxime Baumard (VP Marketing d’iAdvize, le plus gros client français d’HubSpot)
  • Valentin Blanchot (CEO du Siècle Digital).

En attendant le jour J,

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Comment les candidats scrutent votre marque employeur sur le web ?

Publié le

Comment les candidats jugent-ils votre marque employeur en amont ou lors d’un processus de recrutement ? Déjà en 2011, 95 % des personnes en recherche d’emploi s’informaient sur l’entreprise avant de postuler (enquête Stepstone). Avec l’avènement du digital, les talents ont plus que jamais la possibilité de vérifier si leur potentiel employeur répond à leurs attentes. Alors,…

Lire la suite

Qu’est-ce que la marque employeur ? – Définition

Publié le

Aujourd’hui dans le monde du travail, la concurrence pour attirer les meilleurs talents est plus rude que jamais. C’est indéniable : les entreprises doivent à tout prix miser sur une marque employeur forte pour rayonner auprès des candidats, fidéliser leurs collaborateurs et créer une culture d’entreprise épanouissante. Ce sont là les principaux objectifs visés par…

Lire la suite