Happy to meet you, partenaire de l’évènement Inbound Marketing France

18/12/2017 | Autres

Inbound Marketing France est le 1er événement français national et international, véritable rendez-vous des professionnels & passionnés, dédié 100% à l’Inbound Marketing le 31 janvier 2018 prochain !

Les agences d’Inbound Marketing rennaises Windbound et Mychefcom organiseront « LA » journée française spéciale Inbound Marketing. Une journée de rencontres, d’échanges et de workshops !

Après l’évènement Inbound à Boston, et Inbound Leaders à Barcelone, l’Inbound Marketing sera mis à l’honneur en Bretagne l’espace d’une journée, c’est donc Rennes qui accueillera l’événement français d’Inbound Marketing France (IMF). Le mercredi 31 janvier 2018, vous découvrirez l’Inbound Marketing sous une nouvelle dimension et dans un lieu unique à Rennes, soit 1h20 de Paris en LGV, puisque la journée se déroulera au Couvent des Jacobins, le nouveau centre des Congrès rennais flambant neuf. L’occasion parfaite de lier cette journée de conférences à l’agréable découverte de ce lieu unique ! #THEPLACETOBE

Nous sommes fiers d’être partenaire du 1er évènement national Inbound Marketing France avec de nombreux experts et acteurs du marketing digital pour faire rayonner les valeurs de l’Inbound Marketing en France. De quoi développer votre réseau, échanger autour de problématiques communes et de networker lors des moments de pauses !

Cette journée sera rythmée d’échanges et de conférences autour de l’Inbound Marketing ayant pour objectif de promouvoir cette nouvelle approche auprès des responsables d’entreprises en France. Plus de 600 directeurs marketing et dirigeants d’entreprises françaises B2B sont attendus à l’évènement, mais également plus de 20 conférences, workshops et keynotes seront mis à votre disposition, et animés par 30 speakers de renom !

Que vous soyez directeur marketing, responsable commercial, dirigeant de votre entreprise, et surtout intéressés par la digitalisation de votre entreprise, venez assister aux ateliers et interventions des professionnels du marketing nouvelle génération !

Le programme Inbound Marketing France promet des intervenants de qualité notamment :

  • L’invité d’honneur Christian Kinnear (Managing Director of HubSpot) qui animera une Keynote
  • La présence attendue de Ludovic Huraux (CEO Shapr, le Tinder B2B)
  • Maxime Baumard (VP Marketing d’iAdvize, le plus gros client français d’HubSpot)
  • Valentin Blanchot (CEO du Siècle Digital).

En attendant le jour J,

Rédigé par Anaïs Aubert,

Chargée de projet Marketing

)

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Le cadre de travail arrive en tête des facteurs d’influence pour plus de 80% des salariés (1), il représente un aspect important de la culture d’entreprise, d’où la nécessité d’intégrer pleinement cette dimension dans sa stratégie de marque employeur pour attirer et fidéliser ses collaborateurs.

Lire la suite

Le monde du travail est depuis toujours un lieu de mixité sociale où toutes les générations se croisent et apprennent à vivre ensemble. Mais parfois, il arrive que cette cohabitation ne soit pas idyllique. C’est le cas des babys boomers, présents depuis des décennies, qui observent amèrement les jeunes Millennials imposer leurs nouveaux modes de vie au travail. Mais pourquoi cette cohabitation est-elle si problématique ? Happy to meet you répond à toutes vos interrogations sur le sujet.

Lire la suite

flashbag