Quiblier Conseil by HTMY prend de l’ampleur avec l’arrivée de Géraldine Le Mat au poste de Directrice Conseil du pôle RH

05/05/2021 | Vie de bureau

Après avoir fusionné avec Quiblier Conseil au printemps dernier, Happy to meet you, désormais première entreprise de conseil en Ressources Humaines du grand Ouest, poursuit le déploiement de son offre avec l’arrivée de Géraldine Le Mat en tant que Directrice Conseil du pôle RH, chez Quiblier Conseil by HTMY.

Une experte RH au service de Quiblier Conseil by HTMY

En mars dernier, Géraldine Le Mat a rejoint Quiblier Conseil by Happy to meet you, dans le but de manager le pôle conseil RH. Familière à cet environnement, Géraldine a commencé sa carrière au sein du groupe Adecco, où elle a passé 15 ans dans la mise en place des prestations de service RH et les solutions RH externalisées. Cette professionnelle des ressources humaines a ensuite cumulé diverses expériences, que ce soit en tant que Directrice d’agence d’un cabinet de conseil régional, puis Directrice du pôle conseil d’un cabinet de conseil breton, et enfin entrepreneuse spécialisée dans le coaching de dirigeants, d’équipes, et de comités de direction.

 

Au sein de Quiblier Conseil by HTMY, Géraldine le Mat aura pour but de structurer et de manager le pôle conseil RH, regroupant aujourd’hui les entités suivantes :

 

  • Les prestations de conseils aux entreprises : Structuration & professionnalisation des activités RH, conseil en organisation, stratégie RH, innovation managériale.
  • Les diagnostics et accompagnements RH & Formation, notamment en partenariat avec de nombreux OPCO, mais aussi La DIRECCTE dans le cadre du dispositif PCRH.
  • Les prestations d’évaluation des compétences et des soft skills, dans le cadre de la détection de potentiel, d’évolution sur des postes à responsabilité ou encore en mobilité interne.
  • Les services d’accompagnement d’évolutions de carrière : bilan de compétences, d’outplacement et accompagnement des mobilités professionnelles.
  • L’accompagnement des restructurations et la mise en place de prestations pour accompagner les entreprises et leurs collaborateurs dans le cadre de Plans de sauvegarde de l’emploi, Plans de départs volontaire et antennes de reclassement.
  • Le coaching professionnel, individuel ou en équipe.

Séduite par le positionnement innovant, le dynamisme et les valeurs d’Happy to meet you, puis définitivement conquise par l’offre différenciante qui pouvait émerger du rapprochement entre Quiblier Conseil et Happy to Meet you, Géraldine Le Mat se confie :

 

« Faire vivre la Marque Employeur auprès des collaborateurs, c’est aussi être capable de les accompagner dans leurs projets d’évolution et de développement au sein de l’entreprise, et d’accompagner leurs transitions professionnelles. Et ça, c’est ce que Quiblier Conseil by HTMY apporte aujourd’hui au groupe HTMY. »

geraldine-le-mat

 

À la conquête de nouveaux territoires

Avec ce nouveau recrutement, Happy to meet you souhaite capitaliser sur le savoir-faire historique de Quiblier Conseil pour structurer les offres, et accompagner leur déploiement sur de nouveaux territoires. Pour ce faire, l’entreprise a l’ambition de renforcer les équipes au sein des sites existants, mais également d’ouvrir de nouvelles agences dans plusieurs villes en France.

 

Ces contenus pourraient vous intéresser !

flashbag