Happy to meet you obtient la mention “Excellent” dans le classement des Décideurs RH !

07/04/2021 | Recrutement

Chaque année, le magazine des Décideurs met à l'honneur dans son classement ces entreprises qui excellent dans leur domaine. Cette année encore, Happy to meet you est récompensé, dans la catégorie "recrutement".

Happy to meet you obtient la mention “Excellent”  dans le magazine des Décideurs RH

Toute l’équipe d’Happy to meet you est très fière de vous annoncer qu’une nouvelle fois, le magazine des Décideurs RH reconnaît notre expertise.

 

Nous obtenons ainsi la mention “Excellent”, dans la catégorie “Cabinet de recrutement“, dans un classement prenant en compte les régions Bretagne, Pays de la Loire, et Centre.

 

Nous tenons à remercier nos équipes, pleinement impliquées et prêtes chaque jour à relever de nouveaux défis pour nos clients.

 

Mais surtout, nous souhaitons aujourd’hui remercier nos clients, pour votre confiance toujours plus forte, et les beaux projets qui nous sont confiés !

htmy-recrutement-classement-decideurs-rh

L’article complet des Décideurs est à découvrir ici.

 

Et pour la suite ? Rendez-vous dans le classement 2022 pour suivre l’évolution d’Happy to meet you !

cabinet recrutement

Vous souhaitez être accompagné(e) par nos experts en recrutement ?

Découvrez nos solutions

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Chaque année, le magazine des Décideurs met à l'honneur dans son classement ces entreprises qui excellent dans leur domaine. Cette année encore, Happy to meet you est récompensé, dans la catégorie "recrutement".

Lire la suite

Avez-vous déjà rêvé du candidat idéal ? Celui qui possède les compétences les plus adaptées à un poste, une expérience de qualité et des valeurs qui correspondent à celles de votre entreprise. Ça tombe bien, une méthode existe pour vous aider à tendre vers ce type de profil lors de vos recrutements : l’élaboration d’un « candidate persona ». Le candidate persona, ou persona candidat en français, désigne une représentation semi-fictive du candidat “parfait” qu’une entreprise souhaiterait recruter. Pour établir son candidate persona, loin de toute forme de discrimination, l’entreprise doit définir le profil socio-démographique de son candidat idéal, ses caractéristiques professionnelles et personnelles. Dans ce nouvel article, nous vous dévoilons les 4 raisons principales qui vous convaincront de réaliser ce travail stratégique, pour rendre vos recrutements encore plus efficaces !

Lire la suite

flashbag