Happy to meet you obtient la mention « Excellent » dans le classement des Décideurs RH !

07/04/2023 |

Chaque année, le magazine des Décideurs met à l’honneur dans son classement ces entreprises qui excellent dans leur domaine. Cette année encore, le cabinet de recrutement Happy to meet you est récompensé dans les catégories « Cabinets généralistes » et « Recrutement ».

Les classements Décideurs Magazine

Chaque année, dans le cadre de la diffusion de leur guide « Stratégies de recrutement & gestion de carrières » à destination des membres du COMEX, Décideurs Magazine et Leaders League publient leurs classements sur plus de 30 métiers, dans une vingtaine de pays. L’objectif de ces classements est de donner aux décideurs d’entreprises les outils nécessaires à la sélection de leurs partenaires.

 

La méthodologie des classements

Les critères de classement retenus par Leaders League sont les suivants :

  • Notoriété et réputation de la structure sur son marché
  • Taille de l’équipe, séniorité des associés, niveau de formation des consultants
  • Nombre et qualité des dossiers traités
  • Prestige, diversité et internationalisation de la clientèle
  • Croissance de l’équipe et CA de l’activité

 

Les équipes de Décideurs Magazine réalisent un grand nombre d’entretiens qualitatifs, qui leur permettent d’en apprendre davantage sur les entreprises citées dans les classements et leurs équipes, et d’évaluer la dynamique dans laquelle elles s’inscrivent. Les analystes et les responsables de marché rencontrent des entreprises clientes, qui peuvent ainsi partager leur point de vue et des informations inédites sur les meilleurs acteurs de leurs marchés respectifs.

 

Happy to meet you obtient deux labels de certification

Après notre parution dans le Palmarès des Echos, cette année encore, le magazine des Décideurs RH reconnaît l’expertise d’Happy to meet you en tant que cabinet de recrutement dans deux de ses classements reconnus. Nous obtenons ainsi la mention « Excellent » dans la catégorie « Recrutement » sur les régions Centre, Bretagne et Pays-de-la-Loire, ainsi que la mention « Forte notoriété » dans la catégorie « Cabinets de Recrutement généralistes – Middle Management » en France.

 

Merci à nos équipes des cabinets de Rennes, Brest, Nantes et Paris pour leur engagement, ainsi qu’à nos clients pour leur confiance renouvelée !

 

 

 

cabinet recrutement

Vous souhaitez être accompagné(e) par nos experts en recrutement ?

Découvrez nos solutions

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Happy to meet you figure au Palmarès des meilleurs cabinets de recrutement 2024

Publié le

Depuis plusieurs années, le journal Les Échos s’associe à l’institut de statistiques et d’études de marché Statista pour établir le classement des meilleurs cabinets de recrutement de France. Pour la quatrième année consécutive, Happy to meet you a l’immense plaisir d’être consacré au classement des meilleurs cabinets de recrutement dans la catégorie Managers et Spécialistes,…

Lire la suite

Audit RH : et si l’heure du bilan était venue ?

Publié le

Recrutement, évaluation, formation, marque employeur, communication interne… Votre service RH intervient sur un spectre de plus en plus large ! Face à tous ces enjeux XXL, difficile d’être certain de suivre les bonnes pratiques et d’assurer une gestion des ressources humaines dans les règles de l’art. Un audit RH pourrait bien vous permettre de faire une…

Lire la suite

6 red flags en amour comme en recrutement

Publié le

Vous êtes-vous déjà demandé si les relations recruteur-candidat étaient similaires à celles que l’on entretient en amour ? À l’occasion de la Saint-Valentin, nous avions envie d’explorer les parallèles entre ces deux mondes… finalement pas si éloignés ! Découvrez les 6 situations à éviter à tout prix, qu’il s’agisse de chercher l’amour ou le candidat…

Lire la suite