Ils y sont en demi-finale ! Enfin nous y sommes car les bleus sont aujourd’hui un peu comme nos amis ou parfois comme notre famille pour les plus puristes dans cette période de coupe du monde. En ce mois de juillet, les joueurs de l’Équipe de France sont tellement présents que l’on pourrait même s’identifier à eux. Avez-vous déjà pensé quels postes occuperaient les bleus dans votre entreprise ? Si la réponse est non, Happy to meet you vous la donne, mais cela ne reste que notre avis.

Antoine Griezmann

Reconnu comme un cadre de l’équipe, sa présence est nécessaire sur chaque dossier. Il est en contact avec toute l’équipe et on lui en demande beaucoup. En ce moment un peu moins performant, sûrement dû à la pression des attentes de ses collègues, il sera toujours décisif dans les grands moments. On le voit partout dans les publicités car son image est bénéfique pour l’entreprise. Vous l’aurez reconnu, c’est le Responsable de la communication.  

Antoine-Griezmann

Paul Pogba

Il sera toujours présent pour vous, dans les bons comme dans les mauvais moments. Dynamique au sein de l’entreprise comme dans les moments plus informels, c’est lui qui anime et motive l’équipe. Très technique dans son travail, il est capable de tout gérer pour le bien de tous. Vous l’avez reconnu ? C’est le Chief Happiness Officer !

Paul-Pogba

Kylian Mbappé

Tout le monde le connaît dans l’entreprise mais également en dehors. Très performant, il impressionne par la qualité de son travail et sa grande rapidité. Malgré toute cette agitation autour de lui, il a su garder la tête sur les épaules et son sérieux en toutes circonstances. Jalousé par ses collègues plus âgés au sein de l’entreprise, le jeune stagiaire surdoué à un grand avenir devant lui !

Kylian-Mabppe

Olivier Giroud

Vous le connaissez dans l’entreprise car il est souvent à la machine à café, mais vous ne savez pas vraiment ce qu’il fait… Peu importe il est très sympa, poli et bien coiffé, il vous inspire confiance même si vous n’êtes pas certain de ses performances au travail. Malgré tout, vous avez du respect pour lui car c’est l’ancien de l’entreprise.

Olivier-Giroud

Benjamin Pavard

Il est arrivé par la petite porte dans l’entreprise mais ses performances lui ont valu d’être une étoile montante dans son domaine. Après avoir libéré son entreprise d’une défaite financière par un grand coup de génie, tout le monde le respecte et l’admire. Très cultivé grâce à ses études dans les plus grandes écoles, vous n’avez pas fini d’entendre parler du nouveau chef comptable.

Benjamin-Pavard

N’Golo Kanté

Vous le voyez partout sur le terrain et il est indispensable pour l’entreprise. Capable de négocier chaque marché avec expertise, il sera toujours présent pour aider ses collègues vers l’exploit. Sa spécialité : le marché anglais où il a été élu meilleur commercial du secteur.  

N'golo-Kanté

Didier Deschamps

Il veut le meilleur pour son équipe mais peut être très ferme sur ses décisions. Avec lui c’est quitte ou double, il sera très attentif à vos performances dans l’entreprise. Toujours bienveillant mais jamais laxiste, il saura vous mener à la victoire du marché en vous alliant avec les meilleurs collaborateurs. Vous l’aurez compris, il s’agit du DRH.

Didier-Deschamps

Et pour vous ? Quel poste de jeu vous représente le mieux sur le terrain ? 

Vos réactions