Technicien Helpdesk - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • LANGON
OFFRE POURVUE
2022-07-06 ASTEELFLASH

Vous êtes technicien informatique ?  

Vous avez une expérience en support utilisateur ?  

Vous Maîtrisez les environnements PC WINDOWS et périphériques (imprimantes, téléphonie…) ? 

Vous désirez vous investir dans une entreprise performante et comptant parmi ses clients des groupes high tech de dimension mondiale ? 

Si vous avez répondez « Oui » à chacune de ces questions, alors devenez Technicien Helpdesk – F/H pour notre client Asteelflash.

À propos

Vous êtes rattaché(e) au Responsable informatique. 

A ce titre, vos missions sont les suivantes : 

  • Assurer le support utilisateurs 
  • Analyser et comprendre les problématiques utilisateur 
  • Résolution des incidents avec un sens impooratnt su service « clients » internes 
  • Suivre les demandes jusqu’à leur résolution 
  • Gérer la protection des données  
  • Faire du dépannage des ordinateurs, imprimantes, scaners, réseau et postes téléphoniques… 

Et vous ?

  • Vous avez une formation en informatique  
  • Vous avez une expérience en  tant que technicien Helpdesk/Support utilisateur  
  • Vous êtes curieux et vous aimez les nouvelles technologies 

 

Rejoignez-les !

Que fait le client ?  

Asteelflash est un Groupe international spécialisé dans le métier de la sous-traitance électronique, présent dans les domaines d’aéronautique, automobile, énergie, médical, télécommunication. Développant des solutions high-techs et de petites et moyennes séries, le groupe a tissé au fil des ans de solides liens de partenariat avec ses clients et ses fournisseurs à travers le monde. Son positionnement s’est appuyé sur des valeurs d’entreprise telles que la réactivité, la performance induite par l’amélioration constante, le savoir-faire industriel et technologique. 

De bonnes raisons de les rejoindre ? 

  • Travailler dans un environnement d’ingénierie technique   
  • Travailler dans un cadre répondant aux exigences les plus complexes  
  • Développer ses compétences dans la gestion des clients de différents domaines 

Modalités

  • Poste en CDI 
  • Rémunération selon profil 
  • Démarrage : on vous attend 
  • Poste situé à Langon (35) 
  • Astreinte : une fois par mois 

Le processus de recrutement

  • Préqualification avec Josaphat Kango, Chargé de recrutement Executive

  • Entretien visio avec Claude Boennec, Directeur associé

  • Entretiens chez le client

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