Technicien Helpdesk - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • LANGON
OFFRE POURVUE
2022-07-06 ASTEELFLASH

Vous êtes technicien informatique ?  

Vous avez une expérience en support utilisateur ?  

Vous Maîtrisez les environnements PC WINDOWS et périphériques (imprimantes, téléphonie…) ? 

Vous désirez vous investir dans une entreprise performante et comptant parmi ses clients des groupes high tech de dimension mondiale ? 

Si vous avez répondez « Oui » à chacune de ces questions, alors devenez Technicien Helpdesk – F/H pour notre client Asteelflash.

À propos

Vous êtes rattaché(e) au Responsable informatique. 

A ce titre, vos missions sont les suivantes : 

  • Assurer le support utilisateurs 
  • Analyser et comprendre les problématiques utilisateur 
  • Résolution des incidents avec un sens impooratnt su service « clients » internes 
  • Suivre les demandes jusqu’à leur résolution 
  • Gérer la protection des données  
  • Faire du dépannage des ordinateurs, imprimantes, scaners, réseau et postes téléphoniques… 

Et vous ?

  • Vous avez une formation en informatique  
  • Vous avez une expérience en  tant que technicien Helpdesk/Support utilisateur  
  • Vous êtes curieux et vous aimez les nouvelles technologies 

 

Rejoignez-les !

Que fait le client ?  

Asteelflash est un Groupe international spécialisé dans le métier de la sous-traitance électronique, présent dans les domaines d’aéronautique, automobile, énergie, médical, télécommunication. Développant des solutions high-techs et de petites et moyennes séries, le groupe a tissé au fil des ans de solides liens de partenariat avec ses clients et ses fournisseurs à travers le monde. Son positionnement s’est appuyé sur des valeurs d’entreprise telles que la réactivité, la performance induite par l’amélioration constante, le savoir-faire industriel et technologique. 

De bonnes raisons de les rejoindre ? 

  • Travailler dans un environnement d’ingénierie technique   
  • Travailler dans un cadre répondant aux exigences les plus complexes  
  • Développer ses compétences dans la gestion des clients de différents domaines 

Modalités

  • Poste en CDI 
  • Rémunération selon profil 
  • Démarrage : on vous attend 
  • Poste situé à Langon (35) 
  • Astreinte : une fois par mois 

Le processus de recrutement

  • Préqualification avec Josaphat Kango, Chargé de recrutement Executive

  • Entretien visio avec Claude Boennec, Directeur associé

  • Entretiens chez le client

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Responsable des Systèmes d’Information – H/F/X

  • CDI
  • Loudéac (22)
  • Pas de télétravail
Postuler

Ingénieur Systèmes d’information SD & EDI – H/F

  • CDI
  • Paris ()
  • Télétravail partiel
Postuler

Architecte Systèmes d’Information – H/F

  • CDI
  • Mortain (50)
  • Télétravail partiel
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

6 red flags en amour comme en recrutement

Publié le

Vous êtes-vous déjà demandé si les relations recruteur-candidat étaient similaires à celles que l’on entretient en amour ? Nous avions envie d’explorer les parallèles entre ces deux mondes… finalement pas si éloignés ! Découvrez les 6 situations à éviter à tout prix, qu’il s’agisse de chercher l’amour ou le candidat idéal. 💞

Lire la suite

Executive Outplacement : le guide complet sur le reclassement des Cadres et Dirigeants

Publié le

Lorsque les entreprises traversent une période de transition ou de restructuration, l’Executive Outplacement devient une ressource privilégiée pour assurer une transition en douceur aux cadres et dirigeants. Mais qu’est-ce que l’Executive Outplacement exactement ? Comment fonctionne-t-il et quels sont ses avantages ? Dans cet article, nous explorons pour vous ce concept, en vous fournissant toutes les…

Lire la suite