
Technicien Helpdesk - H/F
- CDI
- Temps plein
- LANGON
Vous êtes technicien informatique ?
Vous avez une expérience en support utilisateur ?
Vous Maîtrisez les environnements PC WINDOWS et périphériques (imprimantes, téléphonie…) ?
Vous désirez vous investir dans une entreprise performante et comptant parmi ses clients des groupes high tech de dimension mondiale ?
Si vous avez répondez « Oui » à chacune de ces questions, alors devenez Technicien Helpdesk – F/H pour notre client Asteelflash.
À propos
Vous êtes rattaché(e) au Responsable informatique.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Assurer le support utilisateurs
- Analyser et comprendre les problématiques utilisateur
- Résolution des incidents avec un sens impooratnt su service « clients » internes
- Suivre les demandes jusqu’à leur résolution
- Gérer la protection des données
- Faire du dépannage des ordinateurs, imprimantes, scaners, réseau et postes téléphoniques…
Et vous ?
- Vous avez une formation en informatique
- Vous avez une expérience en tant que technicien Helpdesk/Support utilisateur
- Vous êtes curieux et vous aimez les nouvelles technologies
Rejoignez-les !
Que fait le client ?
Asteelflash est un Groupe international spécialisé dans le métier de la sous-traitance électronique, présent dans les domaines d’aéronautique, automobile, énergie, médical, télécommunication. Développant des solutions high-techs et de petites et moyennes séries, le groupe a tissé au fil des ans de solides liens de partenariat avec ses clients et ses fournisseurs à travers le monde. Son positionnement s’est appuyé sur des valeurs d’entreprise telles que la réactivité, la performance induite par l’amélioration constante, le savoir-faire industriel et technologique.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Travailler dans un environnement d’ingénierie technique
- Travailler dans un cadre répondant aux exigences les plus complexes
- Développer ses compétences dans la gestion des clients de différents domaines
Modalités
- Poste en CDI
- Rémunération selon profil
- Démarrage : on vous attend
- Poste situé à Langon (35)
- Astreinte : une fois par mois
Le processus de recrutement
-
Préqualification avec Josaphat Kango, Chargé de recrutement Executive
-
Entretien visio avec Claude Boennec, Directeur associé
-
Entretiens chez le client

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durante toutes les étapes du recrutement.
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