
Technicien Helpdesk - H/F
- CDI
- Temps plein
- Langon
Vous êtes technicien informatique ?
Vous avez une expérience en support utilisateur ?
Vous Maîtrisez les environnements PC WINDOWS et périphériques (imprimantes, téléphonie…) ?
Vous désirez vous investir dans une entreprise performante et comptant parmi ses clients des groupes high tech de dimension mondiale ?
Si vous avez répondez « Oui » à chacune de ces questions, alors devenez Technicien Helpdesk – F/H pour notre client Asteelflash.
À propos
Vous êtes rattaché(e) au Responsable informatique.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Assurer le support utilisateurs
- Analyser et comprendre les problématiques utilisateur
- Résolution des incidents avec un sens impooratnt su service « clients » internes
- Suivre les demandes jusqu’à leur résolution
- Gérer la protection des données
- Faire du dépannage des ordinateurs, imprimantes, scaners, réseau et postes téléphoniques…
Et vous ?
- Vous avez une formation en informatique
- Vous avez une expérience en tant que technicien Helpdesk/Support utilisateur
- Vous êtes curieux et vous aimez les nouvelles technologies
Rejoignez-les !
Que fait le client ?
Asteelflash est un Groupe international spécialisé dans le métier de la sous-traitance électronique, présent dans les domaines d’aéronautique, automobile, énergie, médical, télécommunication. Développant des solutions high-techs et de petites et moyennes séries, le groupe a tissé au fil des ans de solides liens de partenariat avec ses clients et ses fournisseurs à travers le monde. Son positionnement s’est appuyé sur des valeurs d’entreprise telles que la réactivité, la performance induite par l’amélioration constante, le savoir-faire industriel et technologique.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Travailler dans un environnement d’ingénierie technique
- Travailler dans un cadre répondant aux exigences les plus complexes
- Développer ses compétences dans la gestion des clients de différents domaines
Modalités
- Poste en CDI
- Rémunération selon profil
- Démarrage : on vous attend
- Poste situé à Langon (35)
- Astreinte : une fois par mois
Le processus de recrutement
-
Préqualification avec Josaphat Kango, Chargé de recrutement Executive
-
Entretien visio avec Claude Boennec, Directeur associé
-
Entretiens chez le client
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !



Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite