On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteTraffic Manager - H/F
- CDI
- Temps plein
- Vannes
Vous souhaitez rejoindre une structure innovante pleine d’ambition ?
Évoluer dans un environnement start-up vous intéresse vivement ?
Vous êtes passionné.e par le marketing digital et appréciez son aspect technique ?
Vous souhaitez vous impliquer dans une aventure humaine ?
Si votre réponse a été un grand “OUI” à chacune de ces questions alors devenez Expert SEA/Traffic Manager – H/F pour Buldi !
À propos
Dans le cadre du développement de la société et en partenariat avec la Directrice Marketing, en véritable technicien, vous optimisez et déployez la stratégie SEA/SMA de Buldi et maximisez les performances des différentes campagnes afin de générer des leads BtoC ultra-qualifiés. Dans le détail, cela consiste à :
- Optimiser la structure des comptes Ads Buldi.
- Gérer les campagnes existantes et en créer de nouvelles.
- Suivre et analyser les performances de ces campagnes.
- Réaliser des tests, analyser les résultats et mettre en place les ajustements nécessaires.
- Créer et optimiser des landing pages performantes.
- Réaliser des reportings réguliers.
- Gérer un budget annuel conséquent.
- Être en veille permanente, identifier les opportunités et les actionner.
Et vous ?
- Vous avez au moins trois ans d’expérience réussie en acquisition de trafic sur Google Ads et Facebook Ads, en agence ou chez l’annonceur.
- Vous êtes organisé.e, pro-actif.ve et avez des qualités rédactionnelles.
- Vous êtes curieux.se et avez envie d’apprendre.
- Vous êtes un profil technique orienté.e ROI et data.
- Vous êtes certifié.e Google Ads réseau de recherche.
- Vous maitrisez les outils inhérents au SEA/SMA (Google Ads et Editor, Facebook Ads, Google Analytics ….) ainsi que les tableurs et outils de présentations.
Rejoignez-les !
Buldi, c’est la startup présentée comme le Meetic© de la construction !
Alors, comment ça marche ? Buldi permet à un particulier qui a un projet de construction de créer sa maison ou son extension idéale à l’aide d’un configurateur en ligne ! Les algorithmes de matching de Buldi se chargent ensuite de sélectionner les meilleurs professionnels du réseau pour réaliser ce projet ! En quelques jours, le particulier reçoit, gratuitement, des propositions personnalisées depuis son canapé !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Un contexte passionnant d’une entreprise en plein essor.
- Une ambiance de travail bienveillante, basée sur la transparence et le contact humain.
- La possibilité de s’inscrire sur le long terme dans une société amenée à grandir.
Modalités
- CDI, statut Cadre
- Démarrage : Dès que possible !
- Poste basé à Vannes (télétravail envisageable)
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification avec Corentin Consultant en Recrutement.
-
Entretien avec Corentin, Consultant en Recrutement.
-
Passage de tests de personnalité (Assessfirst)
-
Entretien 1 en visio avec Elise Albert (Directrice Marketing) / Entretien 2 sur site avec réalisation d’un use-case.
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
On entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite