
Manager Architecture et Réalisation Décisionnel – H/F/X
- CDI
- Le Mans (72)
- Télétravail partiel
Vous souhaitez rejoindre une belle PME brestoise en forte croissance ?
L’assistance technique informatique vous tient à cœur ?
Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions ?
Vous avez le sens du service et de la satisfaction client ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Technicien support informatique et service Clients – H/F pour « BLUECOM » !
Rattaché (e) au Responsable de l’équipe support informatique, dans le cadre d’une création de poste, vous intervenez principalement sur la gestion des incidents et des demandes d’assistance (70%).
Vous êtes amené(e) à réaliser des installations, des interventions d’urgence et des prestations de maintenance chez les clients en fonction des besoins du service (30%).
A ce titre, vos principales missions :
Les technologies mises en œuvre sont (non exhaustif) : la virtualisation, réseaux, l’architecture systèmes (Windows/Linux), la messagerie & internet, la téléphonie IP & télécoms. L’adaptation à des nouvelles technologies est requise.
Que fait « BLUECOM » ?
Bluecom est une société brestoise d’ingénierie spécialisée dans les réseaux informatiques, la protection des données, l’hébergement Cloud et la téléphonie.
Bluecom propose un service global qui couvre le déploiement de réseaux et la maintenance informatique et téléphonique, et s’étend également de la location à la vente de matériel informatique et télécoms.
Aujourd’hui, Bluecom, 3 millions d’€ de CA, 30 collaborateurs dont 20 ingénieurs et techniciens sur le terrain.
Les implantations : Brest (siège), Saint Denis, Nancy, Lille, Lyon et Marseille.
Bluecom est une filiale du groupe Gercop (leader français de l’édition de logiciels pour les professionnels de l’immobilier. Ce groupe aux 2 000 clients est présent dans tous les métiers de l’immobilier (200 personnes, 7 implantations France et 1 Amérique du Nord).
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Pré-qualification HTMY avec Gwénaëlle, Consultante en recrutement.
Entretien visio HTMY avec Gwénaëlle
Entretien client.
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite