
Responsable Communication et Marketing (management de transition) – H/F/X
- CDD
- Rennes
- Pas de télétravail
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Social Media Manager H/F pour Polyvia !
Rattaché(e) à la Directrice de la communication et en collaboration avec la chargée de communication Polyvia, vous serez chargé(e) de développer et de mettre en oeuvre une stratégie médias sociaux percutante et efficace pour répondre à deux enjeux clés :
En tant que Social Media Manager vos missions seront les suivantes :
Proposer une stratégie social média et assurer le community management :
Produire du contenu différenciant et engageant :
Autres activités :
POLYVIA est l’Union des transformateurs de polymères.
La filière plasturgie et composite compte 3500 entreprises qui fédèrent 126 000 salariés présents partout en France que POLYVIA accompagne et soutient à travers la représentation et promotion de ses métiers auprès des pouvoirs publics et relais d’influence. L’objectif de l’organisme est d’anticiper les tendances et évolutions et contribuer à transformer profondément son industrie.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Préqualification téléphonique puis Entretien avec Corentin ou Nolwenn, Consultants en recrutement
Entretien avec Sandrine LUONG, Directrice Communication et Barbara ARGENTINO, Chargée de RH.
Second entretien avec le Directeur Général de Polyvia.


Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite