
Customer Service Specialist – H/F/X
- CDI
- Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35)
- Télétravail partiel
Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel ?
Vous souhaitez vous investir dans une société à taille humaine en pleine croissance ?
Organisation, méthode et rigueur pour gérer les flux des entreprises ainsi que votre capacité à maîtriser plusieurs tâches en même temps : c’est tout vous ?
On vous reconnait votre leadership, vos capacités managériales ? Et vous avez une appétence pour le terrain ?
Vous avez à cœur de mettre vos compétences au service de la satisfaction de vos clients ?
Vous voulez rejoindre un groupe qui continue son développement national, en s’appuyant sur une gamme de produits attractive, innovante, une qualité de service optimisée, et des équipes stables de collaborateurs impliqués ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors le poste de Responsable Transport -H/F chez KRILL à Brive-la-Gaillarde (19100) est fait pour vous !
Rattaché(e) au Directeur général, vous pilotez et optimisez la logistique définie par la direction en veillant à la qualité de service clients et à l’optimisation des coûts. Vous avez en charge l’encadrement et l’animation des équipes de chauffeurs livreurs et travaillez en étroite relation avec les équipes préparation de commandes et commerce.
Des déplacements réguliers à la journée sur les différents sites de l’entreprise sont à prévoir (Limoges, Clermont-Ferrand, Aurillac, Rodez, Toulouse)
Vos principales missions sont les suivantes :
La société KRILL, dont le siège est basé à Brive-La-Gaillarde, est présente dans 12 départements (150 collaborateurs/ 35 millions d’euros de CA). Elle est spécialisée dans la découpe de viande fraîche.
Rattachée au réseau Krill (regroupement de 8 distributeurs spécialisés dans la distribution alimentaire généraliste), la société KRILL intervient auprès des professionnels de la restauration commerciale et collective. Ce réseau a la particularité de regrouper des sociétés à fort ancrage régional garantissant une véritable proximité avec ses clients.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Pré-qualification HTMY avec Gwénaëlle, consultante en recrutement.
Entretien HTMY en visio avec Gwénaëlle et tests de personnalité (AssessFirst)
1er entretien sur site avec Stéphane, Directeur Général puis 2ème entretien avec Xavier, Adjoint RH et Stéphane, Directeur Général
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…
Lire la suiteDans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…
Lire la suiteÀ l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suite