On dit de vous que vous êtes une personne de terrain et méthodique ?
Vos talents de négociateur et votre capacité à bien communiquer sont souvent mis en évidence ?
Un intérêt pour le suivi et l’optimisation des coûts sommeille en vous ?

Vos réponses sont Oui, Oui et Oui, alors devenez Responsable Technique et Achat Supply Chain H/F pour le Groupe Garnier !

À propos de ce poste

Rattaché(e) à la direction générale du Groupe Garnier, vous êtes en relation étroite avec la totalité des sites et services du Groupe. Non seulement vous vous assurez du succès des plans d’investissement, mais également de la performance et de la maîtrise des postes de coûts associées.

Vos missions ?

En relation constante avec les collaborateurs, vous prenez en charge :

  • La définition et la validation des besoins, notamment en matériel roulant, citernes et remorques.
  • La recherche de prestataires et l’étude de leurs propositions (rédaction du cahier des charges, étude technique, capacité à tenir les délais, analyse de budget et de coûts).
  • La négociation des achats et des contrats ainsi que leur suivi, aussi bien pour la flotte de véhicules que pour les ateliers ou encore le parc immobilier.
  • La gestion du parc roulant (audits de parc, revente de matériel, etc.), et des projets immobiliers.
  • Le suivi et l’optimisation des coûts en lien avec le contrôle de gestion et la comptabilité, de même que l’animation de la politique « éco-conduite ».

Et vous ?

  • Bon communicant, vous êtes également fin négociateur et comptez sur votre excellente capacité d’analyse ainsi que votre réactivité pour mener vos projets avec succès.
  • Que vous soyez issu d’une formation technique, du milieu de la production/maintenance ou que vous ayez un profil ingénieur, vous êtes d’abord une personne de terrain, pragmatique, méthodique et proche des équipes.
  • Idéalement riche d’une expérience de 5 ans, le milieu du transport et de la logistique vous intéresse.

Rejoignez-les

Professionnel de la Supply Chain depuis plus de 40 ans, le Groupe Garnier est actif sur les métiers du transport, de la logistique, et du co-packaging.
Développé nationalement mais souhaitant garder son identité familiale, le Groupe Garnier compte aujourd’hui plus de 1000 collaborateurs, répartis sur le territoire National.

De bonnes raisons de rejoindre le groupe Garnier ?

Si vous imaginez votre prochaine entreprise comme étant conviviale et gardant un environnement familial malgré son envergure, alors n’hésitez plus sur votre candidature.
Rejoindre le Groupe Garnier, c’est aussi rejoindre un Groupe dynamique, conservant ses racines et ses idées, tout en se développant nationalement.

Modalités

  • Statut cadre
  • Date de démarrage : dès que possible
  • Rémunération attractive

Le recruteur : Ingrid Aubin

Consultante en Recrutement

Suivre Ingrid sur :

Vos réactions