On entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteResponsable Studio Marketing - H/F
- CDI
- Temps plein
- Loudéac
Mener des projets innovants variés en communication et marketing, vous maîtrisez ?
L’encadrement d’équipe pluridisciplinaire et de projets est votre quotidien ?
Vous avez envie de rejoindre une entreprise solidement implantée sur son marché, bénéficiant d’une croissance soutenue ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation et votre créativité ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable Studio Marketing H/F !
À propos
Rattaché(e) à la direction commerciale et marketing, vous managez une équipe de 12 personnes et pilotez les activités du service Marketing et Communication :
- Au travers d’un studio graphique hébergeant les spécialités :
- Print, (Catalogues, tabloïds, brochures…)
- Digital (Infographies, slides, e Mailings)
- Photo (reportages et packshots)
- Vidéo (reportages, tutoriels, publicités…)
- Data et automatisation de la mise en page
- …
- et d’un pôle Éditorial pilotant les dimensions :
- Content management (Gestion des fiches produit et de leur publication),
- Rédaction web,
- SEA et SEO
- Community management,
- Traduction
- Pilotage du marketing relationnel (Ciblages campagnes et marketing automation)
- Vous avez en charge l’animation des projets digitaux.
- En véritable manager de votre pôle, vous accompagnez votre équipe dans le quotidien opérationnel ainsi que sur les aspects de RH.
- Vous êtes le garant du respect de l’image de marque et de l’identité graphique de l’entreprise (et de ses marques).
- Vous œuvrez à l’élaboration et à la tenue du plan d’action annuel, à la construction et au suivi du budget marketing.
Et vous ?
- De formation supérieure en communication ou en école de commerce, vous êtes doté(e) d’une expérience de 6/7 ans minimum sur des sujets communication (notamment print)/marketing.
- Vous avez de bonnes connaissances techniques des contraintes de l’imprimerie et de la chaîne graphique.
- Vous avez une de fortes appétences par le design graphique, la communication digitale, le brand content mais aussi le référencement.
- Vous êtes familier(e), passionné(e) ou avez un fort attrait pour le monde agricole.
- Vous aimez collaborer et échanger au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
- Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et savez être fédérateur avec une bonne capacité d’écoute, d’analyse, et de synthèse. On vous reconnait des talents de manager.
- Vous êtes un créatif(ve), curieux(se) et enthousiaste. Vous savez vous adapter, être polyvalent(e) et avec un fort esprit d’initiative.
Rejoignez-les !
Notre client est une entreprise de distribution bretonne reconnue dans son domaine. Comptant aujourd’hui plus de 230 collaborateurs, notre client possède toujours des perspectives de développement et notamment à l’international.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Une société dynamique aux valeurs humaines fortes en pleine expansion !
- Une entreprise reconnue dans son secteur, qui maintient une forte croissance !
- Une belle culture d’entreprise : esprit d’équipe, bonne ambiance, entraide !
Modalités
- CDI
- Date de démarrage : Vous faites quoi demain ?
- Poste basé en centre Bretagne
- Salaire : selon profil
- Avantages : Participation annuelle, RTT et Tickets restaurants
Le processus de recrutement
-
Préqualification téléphonique HTMY avec Corentin ou Gwenaëlle, Consultant.e en recrutement
-
Entretien Visio HTMY avec Corentin ou Gwenaëlle, Consultant.e en recrutement
-
Test de personnalité
-
Entretien 1 : DRH et Directeur Commercial / Entretien 2 : Direction Générale
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