
Chargé de missions RH – Videal 35 – H/F/X
- CDI
- Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35)
- Télétravail partiel
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale avec des projets ambitieux et responsables ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre capacité à accompagner les équipes dans un échange constant ?
Vous avez une expertise RH généraliste de 10 ans minimum ?
Votre esprit d’équipe et votre goût pour le collectif ne sont plus à démontrer ?
Ce poste est FAIT pour VOUS !
Afin d’accompagner son projet de développement en France et à l’international, Triballat Noyal recrute un(e) RRH. Dans le respect des valeurs portées par l’entreprise : respect, implication et solidarité, vous contribuez à déployer nos pratiques RH sur votre périmètre de 500 collaborateurs.
Ainsi :
Au quotidien, vous accompagnez le changement, anticipez les besoins et faites des propositions afin de grandir et faire grandir.
Depuis trois générations, Triballat Noyal, entreprise familiale, basée à Noyal sur Vilaine, développe des nouveaux marchés de niche dans les domaines de la Bio, des fromages, du végétal et de la nutrition. L’entreprise est présente en France sur les différents circuits de distribution et à l’Export avec des filiales en Espagne et en Italie, dans un contexte d’évolution permanent.

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite