Responsable équipe support H/F

  • CDI
  • Temps Plein
  • Cesson-Sévigné
OFFRE POURVUE
2023-03-09 Hoppen

Vous souhaitez vous investir dans une entreprise engagée pour l’amélioration du confort des patients et des conditions de travail du personnel hospitalier ? 

Les mondes du Digital et de la Santé vous passionnent ? 

Vous appréciez avoir les coudées franches et êtes prêt(e) à vous investir pour développer l’activité support client d’un Groupe en forte croissance ?  

Le management des équipes et le pilotage de projets représentent déjà votre quotidien ? 

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable de l’Equipe Support HF pour Hoppen !  

 

À propos

Le Responsable d’équipe support F/H anime les équipes d’assistance technique du groupe Hoppen. Il veille à la qualité de service apportée aux utilisateurs de nos solutions. 

Vos missions principales : 

  • Assurer l’animation, la coordination et le management de l’équipe support (une quinzaine de collaborateurs) ; 
  • Assurer le suivi et l’assistance quotidienne des équipes ; 
  • Gérer les relations clients lors des processus d’escalade ; 
  • Garantir la satisfaction client par l’atteinte des objectifs, le suivi de la qualité et le respect des SLA. 
  • Former les membres de son équipe sur les aspects techniques et relationnels. 

Et vous ?

  • De formation minimum Bac+2 en gestion, management ou informatique. 
  • Une expérience confirmée de 5 ans en management d’une équipe support (périmètre réseau / système, postes de travail/sécurité) est requise. 
  • Une bonne maîtrise des outils bureautiques est indispensable pour le poste, notamment Excel avancé. 
  • You speak english very well ! Les projets d’Hoppen s’orientent de plus en plus vers l’international !  
  • Certification ITIL foundation appréciée. 

Rejoignez-les !

HOPPEN, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français.  

Leur offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d’améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel hospitalier et d’augmenter l’attractivité de l’établissement, grâce à une offre de divertissement large (téléphonie, équipements multimédia, télévisions, internet…)etdes solutions digitales métiers pour les établissements.   

Fort de leur expérience solide sur le marché, ils s’engagent quotidiennement pour offrir un meilleur service et un meilleur parcours de prise en charge aux patients, en s’appuyant sur leurs valeurs, l’engagement de leurs équipes sur le terrain et leur expertise technologique afin de construire un monde en meilleure Santé.  

 

Modalités

  • Contrat : CDI  
  • Statut : Cadre, forfait jour  
  • Convention collective : Syntec   
  • Localisation : Poste basé à Cesson Sévigné (35)  
  • Démarrage :  Que faites-vous demain ?      
  • Rémunération selon expérience  
  • Rattachement hiérarchique : Directrice des Opérations  
  • Déplacements réguliers à prévoir dans l’Ouest 

 

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification et entretien avec Florine – consultante recrutement HTMY

  • Entretien avec Laurent, l’actuel responsable de l’équipe support d’Hoppen

  • Entretien avec Emilie, directrice des opérations d’Hoppen

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