Responsable des ventes en centre d'appels - H/F/X

  • CDI
  • Temps plein
  • Saint-Germain-Laprade
OFFRE POURVUE
2023-08-21 ARGEL

Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée sur son territoire et spécialisée dans le domaine culinaire ?

Le commerce vous colle à la peau ? La persévérance, l’écoute, l’empathie font parties de vos valeurs ?

Pour vous, manager c’est être en soutien de vos équipes au quotidien : les challenger et les accompagner dans leur montée en compétences ?

Vous êtes un véritable gestionnaire, piloter un centre profit vous intéresse ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez le.la responsable des ventes en centre d’appels – H/F pour Argel !

À propos

Rattaché(e) au Directeur du Centre Commercial de Rhône-Loire, vous intégrez une équipe dynamique et soudée.

Après une période de formation en interne, vos missions seront de :

  • Assurer la coordination de l’ensemble de l’équipe de Télévente
  • Garantir la bonne application de la politique et des pratiques commerciales de l’équipe de télévente
  • Animer et manager les animateurs des ventes
  • Être responsable de la performance commerciale du site : du pilotage des indicateurs commerciaux à la mise en place de plans d’actions commerciales
  • Être le garant du coût et de la qualité de la prestation en assurant la fidélisation et le développement du fichier clients
  • Animer les Ressources Humaines (recrutement, formation, développement des compétences des collaborateurs)
  • Garantir le respect de l’ensemble des procédures de l’entreprise
  • Veiller, en étroite collaboration avec notre Responsable Logistique Commerciale et le Directeur de Centre Commercial, à la satisfaction de nos clients.

Et vous ?

  • Vous avez une solide expérience dans le domaine du commerce, idéalement dans la vente à distance
  • Votre leadership, votre capacité à manager et à animer une équipe n’est plus à démontrer : Pour vous, l’esprit d’équipe est primordial !
  • Vous êtes force de proposition dans le pilotage de votre activité et savez travailler sur des projets en transverses au sein d’équipes pluridisciplinaires
  • Votre rigueur et votre organisation sont à toutes épreuves !
  • Vous maitrisez les outils informatiques
  • Petit plus : le domaine culinaire est un secteur qui vous interpelle

Rejoignez-les !

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Intégrer une équipe soudée avec de vraies valeurs humaines : la simplicité des échanges ainsi que la bienveillance ne sont pas de vains mots !
  • Des avantages CSE, primes de participation et d’intéressement
  • L’accès à des produits alimentaires à prix réduits

Modalités

  • CDI
  • Agent de Maitrise (39H/semaine)
  • 22 jours de RTT
  • Démarrage :  dès que possible
  • Poste basé à Saint Germain Laprade (43)

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification avec Florine – consultante recrutement HTMY

  • Test de personnalité (Assessfirst), debrief et entretien avec Florine– consultante recrutement HTMY

  • Entretiens avec Marie Rolland, chargée de ressources humaines et Jean Poyo, directeur commercial

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Commercial RHD – H/F/X

  • CDI
  • Lyon
  • Pas de télétravail
Postuler

Chargé d’affaires – H/F/X

  • CDI
  • Cesson-Sévigné (35)
  • Pas de télétravail
Postuler

Adjoint au Responsable souscription et production entreprises – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !