
Responsable des ventes en centre d'appels - H/F/X
- CDI
- Temps plein
- Saint-Germain-Laprade
Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée sur son territoire et spécialisée dans le domaine culinaire ?
Le commerce vous colle à la peau ? La persévérance, l’écoute, l’empathie font parties de vos valeurs ?
Pour vous, manager c’est être en soutien de vos équipes au quotidien : les challenger et les accompagner dans leur montée en compétences ?
Vous êtes un véritable gestionnaire, piloter un centre profit vous intéresse ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez le.la responsable des ventes en centre d’appels – H/F pour Argel !
À propos
Rattaché(e) au Directeur du Centre Commercial de Rhône-Loire, vous intégrez une équipe dynamique et soudée.
Après une période de formation en interne, vos missions seront de :
- Assurer la coordination de l’ensemble de l’équipe de Télévente
- Garantir la bonne application de la politique et des pratiques commerciales de l’équipe de télévente
- Animer et manager les animateurs des ventes
- Être responsable de la performance commerciale du site : du pilotage des indicateurs commerciaux à la mise en place de plans d’actions commerciales
- Être le garant du coût et de la qualité de la prestation en assurant la fidélisation et le développement du fichier clients
- Animer les Ressources Humaines (recrutement, formation, développement des compétences des collaborateurs)
- Garantir le respect de l’ensemble des procédures de l’entreprise
- Veiller, en étroite collaboration avec notre Responsable Logistique Commerciale et le Directeur de Centre Commercial, à la satisfaction de nos clients.
Et vous ?
- Vous avez une solide expérience dans le domaine du commerce, idéalement dans la vente à distance
- Votre leadership, votre capacité à manager et à animer une équipe n’est plus à démontrer : Pour vous, l’esprit d’équipe est primordial !
- Vous êtes force de proposition dans le pilotage de votre activité et savez travailler sur des projets en transverses au sein d’équipes pluridisciplinaires
- Votre rigueur et votre organisation sont à toutes épreuves !
- Vous maitrisez les outils informatiques
- Petit plus : le domaine culinaire est un secteur qui vous interpelle
Rejoignez-les !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Intégrer une équipe soudée avec de vraies valeurs humaines : la simplicité des échanges ainsi que la bienveillance ne sont pas de vains mots !
- Des avantages CSE, primes de participation et d’intéressement
- L’accès à des produits alimentaires à prix réduits
Modalités
- CDI
- Agent de Maitrise (39H/semaine)
- 22 jours de RTT
- Démarrage : dès que possible
- Poste basé à Saint Germain Laprade (43)
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification avec Florine – consultante recrutement HTMY
-
Test de personnalité (Assessfirst), debrief et entretien avec Florine– consultante recrutement HTMY
-
Entretiens avec Marie Rolland, chargée de ressources humaines et Jean Poyo, directeur commercial

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite