Responsable de département micro-téléphonie - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Paris
OFFRE POURVUE
2020-05-20 ENTREPRISE ANONYME

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui transforme le secteur de la distribution depuis plusieurs années ?
Vous avez une bonne connaissance du secteur de la micro-informatique / téléphonie ?
Vous avez un attrait pour le management des équipes ?
Vous êtes un leader dans l’âme ?
Si vous avez répondu « oui » à toutes ces questions c’est que le poste de Responsable de département micro-téléphonie – H/F pour notre client est fait pour vous !

À propos

Membre du comité de Direction du magasin et rattaché(e) au Directeur, votre objectif sera de participer à la définition de la stratégie magasin et d’en assurer son déploiement. Pour cela, vous aurez pour mission de :

  • Décliner la stratégie de vente de l’entreprise à l’échelle du département et l’adapter à l’environnement local (pilotage et suivi des indicateurs commerciaux)
  • Développer les ventes de votre département et valoriser les produits et services proposés par l’entreprise en magasin ou sur son site web
  • Définir et garantir la réalisation et l’efficacité des plans d’actions commerciales de votre département
  • Garantir la qualité des relations avec les fournisseurs et les acteurs supply chain
  • Manager et fédérer votre équipe autour de la politique d’entreprise, du magasin et de ses objectifs (avec des briefings journaliers)
  • Accompagner et animer votre équipe au quotidien, tout en leur partageant votre savoir-faire
  • Recruter, organiser, motiver et développer les compétences de votre équipe en lien avec la stratégie de l’entreprise
  • Assurer un management transversal en lien avec les enjeux de votre fonction (direction produits, coordination, direction régionale…)

Et vous ?

  • Vous êtes stratège et commerçant(e)
  • Vous êtes sensible aux évolutions du marché des produits culturels
  • Vous connaissez déjà la distribution (détail, GSS…)
  • Vous êtes habitué(e) aux environnements challengeant, avec une culture du chiffre et du résultat

Mais surtout :

    • Vous développez une vraie culture managériale et êtes à l’écoute de votre équipe
    • Vous êtes reconnu(e) comme un(e) leader
    • Vous savez prendre des initiatives et motiver vos équipes de ventes
    • Vous êtes motivé(e) pour mettre vos compétences au service d’une marque forte

Rejoignez-les !

La société est un grand groupe de plus de 7 milliards d’euros de chiffre d’affaires et détenant plus de 600 magasins dans 10 pays. Avec plus de 26 000 collaborateurs, elle possède tous les atouts pour s’imposer durablement dans le paysage européen de la distribution.

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Rejoindre une entreprise avec une forte culture d’entreprise
  • Evoluer au sein d’un groupe souhaitant offrir à ses collaborateurs l’opportunité d’exprimer leur passion du service client et voulant garantir à tous / toutes un parcours épanouissant
  • Un groupe innovant et compétitif grâce à ses divers talents
  • Un cadre de travail de qualité, respectant l’équilibre vie privée / vie professionnelle

Modalités

  • Démarrage : Demain c’est possible ?
  • Poste à pourvoir sur Paris
  • Possibilités d’évolution
  • Statut cadre

Le processus de recrutement

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