Responsable CRC - H/F

contratCDI
tempsTemps plein
localisation

Nantes

Postuler
2021-01-12 Entreprise anonyme

Vous souhaitez intégrer une filiale d’un grand groupe en pleine transformation ?

Issu(e) du terrain, le management d’une équipe commerciale vous anime ?

Vous avez à cœur de piloter la performance et l’organisation d’un centre de relation client dans le respect de la qualité et de la bonne application des processus ?

Leader charismatique, vous savez fédérer autour d’un objectif commun ?

Vous avez envie de vous investir dans un nouveau projet ambitieux ?

On dit de vous que vous êtes organisé(e), autonome et force de proposition ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable CRC H/F pour notre client !

À propos

Rattaché(e) au directeur développement vous veillez à la performance et à l’organisation du centre de relation client. Vos missions seront les suivantes : 

  • Piloter l’activité commerciale du CRC dans le respect de la stratégie définie. 
  • Être garant de l’atteinte des objectifs commerciaux en identifiant et en mettant en œuvre les actions de management nécessaires à L’accompagnement des 9 responsables d’équipe 
  • Mettre en place une dynamique d’équipe favorable à l’engagement des collaborateurs et à l’atteinte des objectifs dans un contexte de transformation 
  • Participer à la conception et la mise en place d’indicateurs pour la direction commerciale. 
  • Définir et porter les objectifs commerciaux quantitatifs et qualitatifs des responsables d’équipe et des commerciaux 
  • Optimiser les processus en place  
  • Piloter le centre de formation commercial interne

Et vous ?

  • De culture commerciale, vous justifiez d’une expérience de 6 ans minimum en centre de relation client comme manager d’une équipe de superviseurs/ responsable d’équipe
  • Reconnu(e) pour votre leadershipvous savez créer un environnement favorable à l’émulation et à la performance 
  • Votre organisation, votre sens de l’anticipation et votre sens de l’écoute vous permettent d’être proactif(ve) et de prendre les bonnes décisions  
  • Manager reconnu(e), vous accompagnerez votre équipe dans un contexte de transformation 
  • Et si en plus vous cultivez votre bonne humeur au quotidien, ce poste est fait pour vous 

Rejoignez-les !

  • Filiale d’un grand groupe, acteur national de l’assurance 
  • Contribuer à la réussite de la transformation de l’entreprise au sein d’une équipe engagée et volontaire  
  • Travailler dans un environnement dynamique et agile avec de belles valeurs collectives 

 

De bonnes raisons de les rejoindre ? 

  • Accélérateur de performances ! 
  • Contribuer à une entité en pleine transformation  

Modalités

  • CDI 
  • Statut : Forfait 
  • Poste basé à Nantes (44) 
  • Démarrage :  Que faites-vous demain ? 

Le processus de recrutement

smartphone

Préqualification d’une vingtaine de minutes avec Vincent ou Marie consultants Happy to meet you

talk

Tests et Entretien avec Vincent ou Marie (Consultants HTMY)

evaluation

Entretien Client DRH / Entretien Consultant psychologue

agrement

Entretien n°2 avec le DG et le directeur commercial

portrait

Une question avant de postuler ?

Contactez Vincent Magnin

  • Afficher le numéro
    06 24 62 54 92

Entreprise anonyme

44000 Nantes

Vous êtes plutôt du genre spontané ?

Candidature spontanée

flashbag