Responsable CRC - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Nantes
OFFRE POURVUE
2021-01-12 Entreprise anonyme

Vous souhaitez intégrer une filiale d’un grand groupe en pleine transformation ?

Issu(e) du terrain, le management d’une équipe commerciale vous anime ?

Vous avez à cœur de piloter la performance et l’organisation d’un centre de relation client dans le respect de la qualité et de la bonne application des processus ?

Leader charismatique, vous savez fédérer autour d’un objectif commun ?

Vous avez envie de vous investir dans un nouveau projet ambitieux ?

On dit de vous que vous êtes organisé(e), autonome et force de proposition ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable CRC H/F pour notre client !

À propos

Rattaché(e) au directeur développement vous veillez à la performance et à l’organisation du centre de relation client. Vos missions seront les suivantes : 

  • Piloter l’activité commerciale du CRC dans le respect de la stratégie définie. 
  • Être garant de l’atteinte des objectifs commerciaux en identifiant et en mettant en œuvre les actions de management nécessaires à L’accompagnement des 9 responsables d’équipe 
  • Mettre en place une dynamique d’équipe favorable à l’engagement des collaborateurs et à l’atteinte des objectifs dans un contexte de transformation 
  • Participer à la conception et la mise en place d’indicateurs pour la direction commerciale. 
  • Définir et porter les objectifs commerciaux quantitatifs et qualitatifs des responsables d’équipe et des commerciaux 
  • Optimiser les processus en place  
  • Piloter le centre de formation commercial interne

Et vous ?

  • De culture commerciale, vous justifiez d’une expérience de 6 ans minimum en centre de relation client comme manager d’une équipe de superviseurs/ responsable d’équipe
  • Reconnu(e) pour votre leadershipvous savez créer un environnement favorable à l’émulation et à la performance 
  • Votre organisation, votre sens de l’anticipation et votre sens de l’écoute vous permettent d’être proactif(ve) et de prendre les bonnes décisions  
  • Manager reconnu(e), vous accompagnerez votre équipe dans un contexte de transformation 
  • Et si en plus vous cultivez votre bonne humeur au quotidien, ce poste est fait pour vous 

Rejoignez-les !

  • Filiale d’un grand groupe, acteur national de l’assurance 
  • Contribuer à la réussite de la transformation de l’entreprise au sein d’une équipe engagée et volontaire  
  • Travailler dans un environnement dynamique et agile avec de belles valeurs collectives 

 

De bonnes raisons de les rejoindre ? 

  • Accélérateur de performances ! 
  • Contribuer à une entité en pleine transformation  

Modalités

  • CDI 
  • Statut : Forfait 
  • Poste basé à Nantes (44) 
  • Démarrage :  Que faites-vous demain ? 

Le processus de recrutement

  • Préqualification d’une vingtaine de minutes avec Vincent ou Marie consultants Happy to meet you

  • Tests et Entretien avec Vincent ou Marie (Consultants HTMY)

  • Entretien Client DRH / Entretien Consultant psychologue

  • Entretien n°2 avec le DG et le directeur commercial

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