2021-01-12
Entreprise anonyme
Vous souhaitez intégrer une filiale d’un grand groupe en pleine transformation ?
Issu(e) du terrain, le management d’une équipe commerciale vous anime ?
Vous avez à cœur de piloter la performance et l’organisation d’un centre de relation client dans le respect de la qualité et de la bonne application des processus ?
Leader charismatique, vous savez fédérer autour d’un objectif commun ?
Vous avez envie de vous investir dans un nouveau projet ambitieux ?
On dit de vous que vous êtes organisé(e), autonome et force de proposition ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable CRC H/F pour notre client !
À propos
Rattaché(e) au directeur développement vous veillez à la performance et à l’organisation du centre de relation client. Vos missions seront les suivantes :
- Piloter l’activité commerciale du CRC dans le respect de la stratégie définie.
- Être garant de l’atteinte des objectifs commerciaux en identifiant et en mettant en œuvre les actions de management nécessaires à L’accompagnement des 9 responsables d’équipe
- Mettre en place une dynamique d’équipe favorable à l’engagement des collaborateurs et à l’atteinte des objectifs dans un contexte de transformation
- Participer à la conception et la mise en place d’indicateurs pour la direction commerciale.
- Définir et porter les objectifs commerciaux quantitatifs et qualitatifs des responsables d’équipe et des commerciaux
- Optimiser les processus en place
- Piloter le centre de formation commercial interne
Et vous ?
- De culture commerciale, vous justifiez d’une expérience de 6 ans minimum en centre de relation client comme manager d’une équipe de superviseurs/ responsable d’équipe
- Reconnu(e) pour votre leadership, vous savez créer un environnement favorable à l’émulation et à la performance
- Votre organisation, votre sens de l’anticipation et votre sens de l’écoute vous permettent d’être proactif(ve) et de prendre les bonnes décisions
- Manager reconnu(e), vous accompagnerez votre équipe dans un contexte de transformation
- Et si en plus vous cultivez votre bonne humeur au quotidien, ce poste est fait pour vous?
Rejoignez-les !
- Filiale d’un grand groupe, acteur national de l’assurance
- Contribuer à la réussite de la transformation de l’entreprise au sein d’une équipe engagée et volontaire
- Travailler dans un environnement dynamique et agile avec de belles valeurs collectives
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Accélérateur de performances !
- Contribuer à une entité en pleine transformation !
Modalités
- CDI
- Statut : Forfait
- Poste basé à Nantes (44)
- Démarrage : Que faites-vous demain ?
Le processus de recrutement
Préqualification d’une vingtaine de minutes avec Vincent ou Marie consultants Happy to meet you
Tests et Entretien avec Vincent ou Marie (Consultants HTMY)
Entretien Client DRH / Entretien Consultant psychologue
Entretien n°2 avec le DG et le directeur commercial