Responsable Communication et Marketing - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Loudéac
OFFRE POURVUE
2022-06-09 Entreprise Anonyme

Mener des projets innovants variés en communication et marketing, vous maîtrisez ?

L’encadrement d’équipe pluridisciplinaire et de projets est votre quotidien ?

Vous avez envie de rejoindre une entreprise solidement implantée sur son marché, bénéficiant d’une croissance soutenue ?

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation et votre créativité ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable Communication et Marketing H/F !

À propos

Rattaché(e) à la direction commerciale et marketing, vous managez une équipe de 12 personnes et pilotez les activités du service Marketing et Communication :

  • Au travers d’un studio graphique hébergeant les spécialités :
    • Print, (Catalogues, tabloïds, brochures…)
    • Digital (Infographies, slides, e Mailings)
    • Photo (reportages et packshots)
    • Vidéo (reportages, tutoriels, publicités…)
    • Data et automatisation de la mise en page
  • et d’un pôle Éditorial pilotant les dimensions :
    • Content management (Gestion des fiches produit et de leur publication),
    • Rédaction web,
    • SEA et SEO
    • Community management,
    • Traduction
    • Pilotage du marketing relationnel (Ciblages campagnes et marketing automation)
  • Vous avez en charge l’animation des projets digitaux.
  • En véritable manager de votre pôle, vous accompagnez votre équipe dans le quotidien opérationnel ainsi que sur les aspects de RH.
  • Vous êtes le garant du respect de l’image de marque et de l’identité graphique de l’entreprise (et de ses marques).
  • Vous œuvrez à l’élaboration et à la tenue du plan d’action annuel, à la construction et au suivi du budget marketing.

Et vous ?

  • De formation supérieure en communication ou en école de commerce, vous êtes doté(e) d’une expérience de 6/7 ans minimum sur des sujets communication (notamment print)/marketing.
  • Vous avez de bonnes connaissances techniques des contraintes de l’imprimerie et de la chaîne graphique.
  • Vous avez de fortes appétences par le design graphique, la communication digitale, le brand content mais aussi le référencement.
  • Vous êtes familier(e), passionné(e) ou avez un fort attrait pour le monde agricole.
  • Vous aimez collaborer et échanger au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
  • Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et savez être fédérateur avec une bonne capacité d’écoute, d’analyse, et de synthèse. On vous reconnait des talents de manager.
  • Vous êtes créatif(ve), curieux(se) et enthousiaste. Vous savez vous adapter, être polyvalent(e) et avec un fort esprit d’initiative.

Rejoignez-les !

Notre client est une entreprise de distribution bretonne reconnue dans son domaine. Comptant aujourd’hui plus de 230 collaborateurs, notre client possède toujours des perspectives de développement et notamment à l’international.

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Une société dynamique aux valeurs humaines fortes en pleine expansion !
  • Une entreprise reconnue dans son secteur, qui maintient une forte croissance !
  • Une belle culture d’entreprise : esprit d’équipe, bonne ambiance, entraide !

Modalités

  • CDI
  • Date de démarrage : Vous faites quoi demain ?
  • Poste basé en centre Bretagne
  • Salaire : selon profil
  • Avantages : Participation annuelle, RTT et Tickets restaurants

Le processus de recrutement

  • Préqualification téléphonique HTMY avec Corentin ou Gwenaëlle, Consultant.e en recrutement

  • Entretien Visio HTMY avec Corentin ou Gwenaëlle, Consultant.e en recrutement

  • Test de personnalité

  • Entretien 1 : DRH et Directeur Commercial / Entretien 2 : Direction Générale

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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

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