
Product Owner - H/F
- CDI
- Temps plein
- Rennes
Le secteur de la haute technologie sur les derniers objets connectés vous intéresse ?
Vous souhaitez donner un sens à votre travail en participant au développement d’un produit destiné à accompagner les soignants ?
Vous aimeriez rejoindre une entreprise à la fois locale et internationale ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors intégrez le pôle R&D de notre client en tant que Product Owner – H/F
À propos
Au sein du pôle R&D composé de 40 personnes, sous la responsabilité du Responsable Produit, vous participerez à la définition du contenu de nos produits et suivez la mise en œuvre des projets qui vous sont confiés au sein de la R&D.
- Construire et alimenter la roadmap projet avec des échanges très réguliers avec les équipes métier
- Créer et gérer le backlog Produit pour chaque projet dont vous serez responsable : recueil des besoins utilisateurs, rédaction des user stories, priorisation développement de nouvelles features
- Animer les différentes cérémonies agiles comme : le story mapping, le grooming, la démonstration aux parties prenantes
- Déterminer et suivre les indicateurs d’avancement de performance
- Participer au support, à la recette et à la mise en production des réalisations
- Faire de la veille produit et marché pour définir de nouvelles fonctionnalités en collaboration avec les équipes métiers, business et l’équipe technique
Et vous ?
- Vous êtes titulaire d’une formation type ingénieur ou équivalent
- Vous justifiez d’une expérience minimum de 2 à 3 ans dans la gestion de produit ou la gestion de projet
- Vous maîtrisez les méthodes Agiles (SaFe, Scrum) et les techniques de Gestion de Projet voire celles de gestion de Produit
- Vous connaissez les techniques de veille marché et produit
- Vous utilisez des outils de gestion de projet (Jira, MS Project…)
- Vous êtes organisé(e) et méthodique
- Vous êtes pédagogue et savez expliquer vos choix et argumenter pour convaincre
- Vous parlez un anglais professionnel (lu, écrit et oral)
Rejoignez-les !
Réparti dans plusieurs bureaux à travers le monde et comptant une quinzaine de nationalités. Notre client accompagne plus de 300 établissements médicaux et organisations industrielles dans le monde, à accélérer leur transformation digitale en optimisant et en simplifiant la téléassistance.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Travailler dans le secteur de la haute technologie sur les derniers objets connectés (lunettes et casques connectés…)
- Intégrer une société où il fait bon travailler, certifiée Great Place To Work® 2019
- Un salaire en fonction de votre expérience, des tickets restaurant, une mutuelle, et bien plus…
Modalités
- CDI
- Démarrage : demain ?
- Poste basé à Rennes
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification HTMY
-
Entretien HTMY
-
Entretien client RH et technique
-
Entretien client VP et technique

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durante toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Pour attirer les talents et se démarquer de la concurrence, les entreprises doivent souvent déborder d’imagination, et ce dès le début du processus de recrutement. En effet et dans cette ère où les demandeurs d’emploi sont de plus en plus attentifs à l’image de marque d’une entreprise, la forme des offres d’emploi a pris une…
Lire la suiteChers candidats, l’été est bien plus qu’une saison de détente et de farniente, c’est également une période propice pour dynamiser votre recherche d’emploi. Dans cet article, nous allons explorer les bonnes raisons de postuler en été, en mettant en lumière les avantages souvent méconnus de cette période. Alors, préparez vos CV et suivez-nous pour découvrir…
Lire la suiteÊtes-vous un bon recruteur en entretien d’embauche ? Pendant longtemps, les entreprises avaient toute puissance lors du processus de recrutement. Des postulants à foison, des rencontres visant à trier les profils plus qu’à attirer les talents… Les temps changent. Aujourd’hui, la marque employeur et l’expérience candidat ont une importance capitale car les collaborateurs recherchent bien…
Lire la suite