
Technicien Biologiste / Support Client F/H
- CDD - 6 mois
- Temps plein
- Guipry
À propos
Dans le cadre d’une création de poste, vous prenez la responsabilité du Support Client concernant les questions techniques relatives à l’utilisation du test sérologique COVD-19 commercialisé par l’entreprise. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Répondre aux demandes des utilisateurs du test par téléphone ou par mail afin de sécuriser l’utilisation du test dans les meilleurs délais
- Mettre en place une procédure de formation par téléphone efficace pour les utilisateurs et distributeurs du test
- Reporting régulier sur les demandes les plus fréquentes et proposer un correctif en lien avec la direction
- Assurer un niveau de conseil et un délai de traitement équivalent selon chaque client ou utilisateur
Et vous ?
-
De formation supérieure en génie biologique ou des procédés, vous possédez une expérience comme technicien de laboratoire vous permettant de rapidement intégrer les spécificités inhérentes au produit.
-
À l’aise avec le téléphone, vous êtes en capacité d’absorber un grand volume de sollicitations.
-
Concret(e), concis(e) et pragmatique, vous savez rassurer les utilisateurs sur les bonnes pratiques et précautions à prendre pour l’utilisation d’un test sérologique.
Rejoignez-les !
NG Biotech est une entreprise innovante Bretonne composée de 40 personnes, qui développe, fabrique et commercialise des diagnostics rapides, mobiles et connectés pour le monde médical. Nous commercialisons une gamme de dispositifs de diagnostics rapides couvrant la résistance aux antimicrobiens, la santé des femmes et les maladies infectieuses.
Soutenus par une équipe de R&D et 30 ans de savoir-faire, nous sommes toujours à la pointe de la technologie et pouvons mener des projets depuis la phase de faisabilité jusqu’au marquage CE et à l’approbation de la FDA.
Dans le cadre de notre développement et notamment le lancement d’un nouveau test en réponse à l’épidémie de COVID-19 nous recrutons sur la fonction de Technicien(ne) Biologiste / Support Client.
Modalités
- Poste à pourvoir immédiatement
- CDD de 6 mois
- Localisation : Guipry
Postulez !
Le processus de recrutement
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !


Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite