Technicien Biologiste / Support Client F/H

  • CDD - 6 mois
  • Temps plein
  • Guipry
OFFRE POURVUE
2020-04-24 NG biotech

À propos

Dans le cadre d’une création de poste, vous prenez la responsabilité du Support Client concernant les questions techniques relatives à l’utilisation du test sérologique COVD-19 commercialisé par l’entreprise. A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Répondre aux demandes des utilisateurs du test par téléphone ou par mail afin de sécuriser l’utilisation du test dans les meilleurs délais
  • Mettre en place une procédure de formation par téléphone efficace pour les utilisateurs et distributeurs du test
  • Reporting régulier sur les demandes les plus fréquentes et proposer un correctif en lien avec la direction
  • Assurer un niveau de conseil et un délai de traitement équivalent selon chaque client ou utilisateur

Et vous ?

  • De formation supérieure en génie biologique ou des procédés, vous possédez une expérience comme technicien de laboratoire vous permettant de rapidement intégrer les spécificités inhérentes au produit.
  • À l’aise avec le téléphone, vous êtes en capacité d’absorber un grand volume de sollicitations.
  • Concret(e), concis(e) et pragmatique, vous savez rassurer les utilisateurs sur les bonnes pratiques et précautions à prendre pour l’utilisation d’un test sérologique.

Rejoignez-les !

NG Biotech est une entreprise innovante Bretonne composée de 40 personnes, qui développe, fabrique et commercialise des diagnostics rapides, mobiles et connectés pour le monde médical. Nous commercialisons une gamme de dispositifs de diagnostics rapides couvrant la résistance aux antimicrobiens, la santé des femmes et les maladies infectieuses.

Soutenus par une équipe de R&D et 30 ans de savoir-faire, nous sommes toujours à la pointe de la technologie et pouvons mener des projets depuis la phase de faisabilité jusqu’au marquage CE et à l’approbation de la FDA.

Dans le cadre de notre développement et notamment le lancement d’un nouveau test en réponse à l’épidémie de COVID-19 nous recrutons sur la fonction de Technicien(ne) Biologiste / Support Client.

Modalités

  • Poste à pourvoir immédiatement
  • CDD de 6 mois
  • Localisation : Guipry

Postulez !

Le processus de recrutement

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Chargé d’Études sécurité – H/F/X

  • CDI
  • Paris (75)
  • Télétravail partiel
Postuler

Responsable juridique droit de la santé – H/F/X

  • CDI
  • Pacé (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Ingénieur Mécanique – H/F/X

  • CDI
  • Bruz (35)
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite