On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteGraphiste-Webdesigner - H/F
- CDI
- Temps plein
- Rennes
Vous êtes très créatif(ve) et avez le sens du détail ?
Le travail en agence n’a plus de secret pour vous ?
Vos maîtres-mots sont autonomie, polyvalence et adaptabilité ?
Vous rêvez d’une ambiance de travail agréable, où la bonne humeur et l’esprit d’équipe sont de mise ?
Alors devenez Graphiste-Webdesigner H/F pour Mark&Côme !
À propos
Au sein d’une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur des projets print et web de la conception à la livraison, pour des clients variés ainsi que pour la marque Far Bay Éditions développée par l’agence :
- Conception identité visuelle, charte graphique et signalétique
- Conception plaquettes, papeterie, flyers, publicités, affiches, catalogues, etc.
- Création d’illustrations
- Vidéos motion simples / Gif animés
- Conception de visuels pour les réseaux sociaux
- Retouches photos
- Conception et diffusion de Newsletters
- Webdesign, création de site web et mise à jour
- Plus globalement, vous êtes amené(e) à intervenir sur tous les projets de l’agence (dossiers de presse, montage vidéo, réseaux sociaux, etc.)
Et vous ?
- Issu(e) d’une formation supérieure en art graphique, vous bénéficiez d’une expérience similaire réussie d’au moins 2 ans en agence
- Vous êtes reconnu(e) pour votre créativité et votre excellent sens esthétique
- Vous avez une parfaite maîtrise des logiciels Photoshop, InDesign et Illustrator et de bonnes bases en After Effects et XD
- Vous avez déjà utilisé des plateformes d’emailing type Mailjet et des CMS (WordPress, Wix …)
- Organisé(e), polyvalent(e) et curieux(se), vous savez (et aimez !) gérer plusieurs projets en même temps
- Réactif(ve) et autonome, vous savez gérer votre temps et avez le sens des priorités
- On dit de vous que vous êtes dynamique, investi(e) et force de proposition
- Rigoureux(se), vous avez une forte sensibilité aux détails et aimez produire un travail de qualité
- Les petits + : Vous avez une sensibilité web et avez déjà travaillé sur du community management et du SEO.
Rejoignez-les !
Mark&Côme est une agence créative rennaise spécialisée en stratégie de marque et communication. Créée en 2013, elle travaille aujourd’hui avec de nombreuses et belles références bretonnes ! En 2016, Mark&Côme a créé la marque Far bay Editions qui conçoit et édite des images et objets identitaires contemporains bretons.
De bonnes raisons de rejoindre cette société ?
- Une petite équipe chaleureuse et passionnée !
- Une organisation basée sur la collaboration, l’intelligence collective et la solidarité !
- Une grande implication offerte dans des projets variés !
- Des superbes locaux avec une vue imprenable sur le centre-ville rennais !
Modalités
- Poste en CDI, basé à Rennes
- Temps plein : 35h/semaine
Le processus de recrutement
-
Un échange téléphonique avec Coline, Consultante en recrutement
-
Un test de personnalité et un entretien avec Coline
-
Une rencontre avec Valérie-Anne, fondatrice et dirigeante de Mark&Côme, et Coline
-
Un test technique sur la suite Adobe
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
On entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite