Gestionnaire SAV - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Boulleville
OFFRE POURVUE
2023-03-15 PASQUET MENUISERIES

Vous souhaitez travailler pour un groupe familial qui conçoit, fabrique et commercialise des menuiseries moyen/haut de gamme destinées essentiellement à des clients professionnels ?

Vous voulez rejoindre un groupe qui continue son développement national, en s’appuyant sur une gamme de produits attractive, innovante, une qualité de service optimisée, et des équipes stables de collaborateurs impliqués ?

La menuiserie extérieure, le contact clients, la polyvalence, c’est votre quotidien ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez le(la) futur (e) Gestionnaire SAV – H/F pour Pasquet Menuiseries à l’agence de Saint- Maclou (27) !

 

À propos

Rattaché(e) au Responsable d’Agence de Saint-Maclou, vos missions seront les suivantes  :  

  • Analyser les demandes SAV (déclenchement diagnostic), 
  • Assurer le suivi administratif de chaque demande de SAV (création, recherche de pièces),  
  • Assurer la relation commerciale avec le déclarant : confirmation, RDV, devis…,  
  • Assurer la relation/réclamation avec les fournisseurs incriminés,  
  • Etablir les devis aux clients en cas de SAV payant,  
  • Planifier les interventions et tournées en relation avec l’intervenant SAV,  
  • Analyser les informations au retour de l’intervention SAV et établir un rapport,  
  • Accueillir virtuellement les clients à l’agence lors d’une demande de SAV,  
  • Gérer les retours des pièces vers les fournisseurs, 
  • Et de manière complémentaire au poste, en fonction de la charge, participer à l’établissement des devis client avec l’équipe de sédentaires.  

Et vous ?

  •  Vous avez idéalement une formation Bac +2 en Étude du bâtiment ou un IUT Formation technique (bâtiment…)   
  • Vous bénéficiez d’une expérience acquise dans une fonction SAV notamment dans le domaine du bâtiment, du second œuvre, idéalement dans le secteur de la menuiserie, fermetures  
  • Vous êtes organisé, vous avez des qualités de contact reconnues (sens de la relation client), vous faites preuve de résistance face au stress et d’un bon esprit d’équipe.  
  • Vous possédez des qualités techniques et savez parfaitement lire des plans,  
  • Vous êtes précis(e), rigoureux(se), organisé(e) et savez être à la fois courtois et ferme,  
  • Maîtrise de la bureautique, Word, Excel, Internet, Outlook, Prodevis et Distel,  
  • Expression écrite et orale correcte.  

Rejoignez-les !

Pasquet Menuiseries est une entreprise industrielle bretonne, présente depuis presque 100 ans sur le bassin Rennais mais aussi sur l’ensemble du territoire.  

Elle est reconnue comme un acteur incontournable dans le secteur du bâtiment et du second œuvre. 
Comptant aujourd’hui environ 500 collaborateurs et une quinzaine d’agences commerciales, Pasquet Menuiseries saura vous présenter des perspectives d’évolution !  

 

De bonnes raisons de les rejoindre ? 

  • Vous rejoignez un groupe sérieux, qui prend soin de ses salariés,  
  • Vous appréciez l’autonomie mais aussi le travail en équipe, dans un esprit familial et coopératif.   
  • Votre Direction sera disponible pour vous écouter et vous accompagner.  

Modalités

  • Démarrage : Vous faites quoi demain ? On saura également vous attendre !  
  • Poste : CDI, RTT  
  • Localisation : 37 rue Alain Gossuin, 27210 Saint-Maclou  

Le processus de recrutement

  • Préqualification téléphonique avec Calypso HADDAD, Chargée de recrutement HTMY.

  • Entretien physique ou visio avec Sophie MANHES, Consultante en recrutement HTMY. 

  • Entretien physique ou visio avec Claude BOENNEC, Executive Search Director HTMY. 

  • Entretiens avec le client. 

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Responsable Logistique – H/F/X

  • CDI
  • Saint-Evarzec (29)
  • Pas de télétravail
Postuler

Acheteur investissements – H/F/X

  • CDI
  • Mortain (50)
  • Télétravail partiel
Postuler

Ingénieur Projets Energies/Electricité – H/F/X

  • CDI
  • Brest (29)
  • Télétravail partiel
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite