
Gestionnaire SAV - H/F
- CDI
- Temps plein
- Rennes
Le Service Après-Vente : Plus qu’un métier ? Vous adorez !
Autonome et force de proposition, vous aimez être l’interface privilégiée au sein d’une équipe ?
Vous avez un excellent sens relationnel et de la communication, écrite comme orale ?
Vous souhaitez mettre votre énergie au service d’une entreprise industrielle bretonne ?
Si vous avez répondu « oui » à chacune de ces questions alors devenez le (ou la) Gestionnaire SAV pour PASQUET MENUISERIES à Rennes !
À propos
Rattaché(e) au Responsable d’agence, vos missions seront les suivantes :
- Analyser les demandes SAV et assurer la partie administrative de chaque demande de SAV
- Assurer la relation commerciale avec le déclarant et les fournisseurs
- Établir les devis aux clients en cas de SAV payant
- Planifier les interventions en relation avec l’intervenant SAV
- Analyser les informations au retour de l’intervention SAV et rapport
- Gérer les retours des pièces vers les fournisseurs
- Suivre le bon fonctionnement du véhicule SAV et de l’équipement de l’intervenant
- Faire les réclamations aux fournisseurs.
- Commander les pièces pour le SAV – via DISTEL.
- Planifier les interventions SAV – (tournée pour l’intervenant SAV de l’agence)
- Téléphoner aux clients pour confirmer le rendez-vous.
- Réception physique et contrôle des pièces commandées chez les fournisseurs (rapport avec la LOGISTIQUE de l’agence)
- Et de manière complémentaire au poste, en fonction de la charge, participer à l’établissement des devis clients avec l’équipe de sédentaires.
Et vous ?
- Vous avez idéalement une formation en menuiserie
- Vous êtes autonome, réactif(ve), organisé(e) ce qui vous permet de suivre vos dossiers avec qualité
- Vous êtes à l’aise avec le pack office et l’informatique en général
- Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, vous appréciez la relation commerciale
- Vous avez le sens de l’écoute et avez une bonne communication orale et écrite
- Vous avez une bonne résistance au stress
Rejoignez-les !
- Pasquet Menuiseries est une entreprise industrielle bretonne, présente depuis presque 100 ans sur le bassin Rennais mais aussi sur l’ensemble du territoire,
- Elle est reconnue comme un acteur incontournable dans le secteur du bâtiment et du second œuvre,
- Comptant aujourd’hui environ 500 collaborateurs et une quinzaine d’agences commerciales, Pasquet Menuiseries saura vous présenter des perspectives d’évolution !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Vous rejoignez un groupe sérieux, qui prend soin de ses salariés,
- Vous serez accompagné(e) lors de votre parcours d’intégration et de formation à nos produits et nos process,
- Votre manager sera disponible pour vous écouter et vous accompagner.
Modalités
- Démarrage : Vous faites quoi demain ? on saura également vous attendre !
- Poste : CDI
- Localisation : 139 route de Lorient, 35000 Rennes
Le processus de recrutement
-
Entretien téléphonique avec Sophie Manhes, Consultante recrutement HTMY
-
Entretien Physique ou visio avec Claude, Executive Search Director
-
Entretien avec la direction de l'entreprise

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durante toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Depuis plusieurs années, le journal Les Échos s’associe à l’institut de statistiques et d’études de marché Statista pour établir le classement des meilleurs cabinets de recrutement de France. Pour la quatrième année consécutive, Happy to meet you a l’immense plaisir d’être consacré au classement des meilleurs cabinets de recrutement dans la catégorie Managers et Spécialistes,…
Lire la suiteLe recrutement est un métier plein de surprises, vous pouvez nous croire ! Au rythme des postes à pourvoir pour nos clients, il nous arrive de rencontrer des candidats surprenants qui nous embarquent dans des histoires plutôt originales. Allez, il est grand temps de vous confier certaines anecdotes mémorables vécues par nos consultants en recrutement.
Lire la suiteAujourd’hui dans le monde du travail, la concurrence pour attirer les meilleurs talents est plus rude que jamais. C’est indéniable : les entreprises doivent à tout prix miser sur une marque employeur forte pour rayonner auprès des candidats, fidéliser leurs collaborateurs et créer une culture d’entreprise épanouissante. Ce sont là les principaux objectifs visés par…
Lire la suite