Gestionnaire SAV - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Rennes
OFFRE POURVUE
2021-07-23 PASQUET MENUISERIES

Le Service Après-Vente : Plus qu’un métier ? Vous adorez !

Autonome et force de proposition, vous aimez être l’interface privilégiée au sein d’une équipe ?

Vous avez un excellent sens relationnel et de la communication, écrite comme orale ?

Vous souhaitez mettre votre énergie au service d’une entreprise industrielle bretonne ?

Si vous avez répondu « oui » à chacune de ces questions alors devenez le (ou la) Gestionnaire SAV pour PASQUET MENUISERIES à Rennes !

À propos

Rattaché(e) au Responsable d’agence, vos missions seront les suivantes :

  • Analyser les demandes SAV et assurer la partie administrative de chaque demande de SAV
  • Assurer la relation commerciale avec le déclarant et les fournisseurs
  • Établir les devis aux clients en cas de SAV payant
  • Planifier les interventions en relation avec l’intervenant SAV
  • Analyser les informations au retour de l’intervention SAV et rapport
  • Gérer les retours des pièces vers les fournisseurs
  • Suivre le bon fonctionnement du véhicule SAV et de l’équipement de l’intervenant
  • Faire les réclamations aux fournisseurs.
  • Commander les pièces pour le SAV – via DISTEL.
  • Planifier les interventions SAV – (tournée pour l’intervenant SAV de l’agence)
  • Téléphoner aux clients pour confirmer le rendez-vous.
  • Réception physique et contrôle des pièces commandées chez les fournisseurs (rapport avec la LOGISTIQUE de l’agence)
  • Et de manière complémentaire au poste, en fonction de la charge, participer à l’établissement des devis clients avec l’équipe de sédentaires.

Et vous ?

  • Vous avez idéalement une formation en menuiserie
  • Vous êtes autonome, réactif(ve), organisé(e) ce qui vous permet de suivre vos dossiers avec qualité
  • Vous êtes à l’aise avec le pack office et l’informatique en général
  • Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, vous appréciez la relation commerciale
  • Vous avez le sens de l’écoute et avez une bonne communication orale et écrite
  • Vous avez une bonne résistance au stress

Rejoignez-les !

  • Pasquet Menuiseries est une entreprise industrielle bretonne, présente depuis presque 100 ans sur le bassin Rennais mais aussi sur l’ensemble du territoire,
  • Elle est reconnue comme un acteur incontournable dans le secteur du bâtiment et du second œuvre,
  • Comptant aujourd’hui environ 500 collaborateurs et une quinzaine d’agences commerciales, Pasquet Menuiseries saura vous présenter des perspectives d’évolution !

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Vous rejoignez un groupe sérieux, qui prend soin de ses salariés,
  • Vous serez accompagné(e) lors de votre parcours d’intégration et de formation à nos produits et nos process,
  • Votre manager sera disponible pour vous écouter et vous accompagner.

Modalités

  • Démarrage : Vous faites quoi demain ? on saura également vous attendre !
  • Poste : CDI
  • Localisation : 139 route de Lorient, 35000 Rennes

Le processus de recrutement

  • Entretien téléphonique avec Sophie Manhes, Consultante recrutement HTMY

  • Entretien Physique ou visio avec Claude, Executive Search Director

  • Entretien avec la direction de l'entreprise

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Directeur adjoint logistique du Centre de Profits – H/F/X

  • CDI
  • Nîmes (30)
Postuler

Assistant Administratif et Comptable – H/F/X

  • CDI
  • Paris (75)
  • Télétravail partiel
Postuler

Responsable d’équipe – Coordinateur Technique– H/F/X

  • CDI
  • Relecq-Kerhuon (29)
  • Pas de télétravail
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !