
Gestionnaire SAV - H/F
- CDI
- Temps plein
- Rennes
Le Service Après-Vente : Plus qu’un métier ? Vous adorez !
Autonome et force de proposition, vous aimez être l’interface privilégiée au sein d’une équipe ?
Vous avez un excellent sens relationnel et de la communication, écrite comme orale ?
Vous souhaitez mettre votre énergie au service d’une entreprise industrielle bretonne ?
Si vous avez répondu « oui » à chacune de ces questions alors devenez le (ou la) Gestionnaire SAV pour PASQUET MENUISERIES à Rennes !
À propos
Rattaché(e) au Responsable d’agence, vos missions seront les suivantes :
- Analyser les demandes SAV et assurer la partie administrative de chaque demande de SAV
- Assurer la relation commerciale avec le déclarant et les fournisseurs
- Établir les devis aux clients en cas de SAV payant
- Planifier les interventions en relation avec l’intervenant SAV
- Analyser les informations au retour de l’intervention SAV et rapport
- Gérer les retours des pièces vers les fournisseurs
- Suivre le bon fonctionnement du véhicule SAV et de l’équipement de l’intervenant
- Faire les réclamations aux fournisseurs.
- Commander les pièces pour le SAV – via DISTEL.
- Planifier les interventions SAV – (tournée pour l’intervenant SAV de l’agence)
- Téléphoner aux clients pour confirmer le rendez-vous.
- Réception physique et contrôle des pièces commandées chez les fournisseurs (rapport avec la LOGISTIQUE de l’agence)
- Et de manière complémentaire au poste, en fonction de la charge, participer à l’établissement des devis clients avec l’équipe de sédentaires.
Et vous ?
- Vous avez idéalement une formation en menuiserie
- Vous êtes autonome, réactif(ve), organisé(e) ce qui vous permet de suivre vos dossiers avec qualité
- Vous êtes à l’aise avec le pack office et l’informatique en général
- Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, vous appréciez la relation commerciale
- Vous avez le sens de l’écoute et avez une bonne communication orale et écrite
- Vous avez une bonne résistance au stress
Rejoignez-les !
- Pasquet Menuiseries est une entreprise industrielle bretonne, présente depuis presque 100 ans sur le bassin Rennais mais aussi sur l’ensemble du territoire,
- Elle est reconnue comme un acteur incontournable dans le secteur du bâtiment et du second œuvre,
- Comptant aujourd’hui environ 500 collaborateurs et une quinzaine d’agences commerciales, Pasquet Menuiseries saura vous présenter des perspectives d’évolution !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Vous rejoignez un groupe sérieux, qui prend soin de ses salariés,
- Vous serez accompagné(e) lors de votre parcours d’intégration et de formation à nos produits et nos process,
- Votre manager sera disponible pour vous écouter et vous accompagner.
Modalités
- Démarrage : Vous faites quoi demain ? on saura également vous attendre !
- Poste : CDI
- Localisation : 139 route de Lorient, 35000 Rennes
Le processus de recrutement
-
Entretien téléphonique avec Sophie Manhes, Consultante recrutement HTMY
-
Entretien Physique ou visio avec Claude, Executive Search Director
-
Entretien avec la direction de l'entreprise

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite