Directeur des Opérations H/F

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POSTE POURVU

Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !

À propos

Dans un contexte d’évolution structurelle pour répondre aux enjeux de croissance, vous intégrez le Comité de Direction et assurez le suivi et le respect des objectifs fixés par la direction générale auprès des responsables de départements et de BU. Vous assurez ainsi le respect des engagements et la bonne application des cahiers des charges avec les équipes de production qui vous sont rattachées. Ainsi :

  • Vous participez à l’élaboration des objectifs et mettez en place des tableaux de bord afin de suivre les résultats obtenus et justifiez des éventuels écarts auprès de la direction. Vous proposez et mettez en œuvre des actions correctives.
  • Vous assurez le développement du chiffre d’affaire lié aux prestations
  • Vous participez au développement de la gamme des prestations en lien avec la direction du développement commercial et marketing
  • Vous pilotez et animez les moyens techniques
  • Vous participez à l’élaboration de la démarche qualité et en assurez le suivi dans votre périmètre
  • Vous veillez à la bonne application de la stratégie d’entreprise
  • Vous attachez une importance toute particulière à l’approche client et avez le souci de la qualité des services proposés et répondants parfaitement aux besoins des utilisateurs

Et vous ?

  • Vous bénéficiez d’une expérience solide en tant que manager d’équipes et de projets techniques
  • Votre formation initiale et/ou vos années d’expérience vous ont conféré un solide bagage technique dans le développement de logiciels et l’intégration
  • Vous êtes expert(e) dans la gestion de projets ainsi que dans la gestion des risques et la gestion budgétaire associées
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre capacité à partager votre vision, que ce soit auprès d’un comité de direction ou de vos équipes
  • Vous mobilisez vos compétences d’analyse, de synthèse ainsi que votre excellent relationnel au service de la satisfaction client
  • Pour vous, le management est synonyme de confiance, de respect ainsi que d’autonomisation et de responsabilisation

Rejoignez-les !

Le groupement d’intérêt public SIB est un acteur public majeur et global du numérique au service de la santé, employant près de 300 collaborateurs

Experts dans la conception, le déploiement et l’hébergement de systèmes d’information hospitaliers (SIH) et de santé (SIS), le SIB accompagne près de 500 établissements de santé et collectivités sur le territoire national et à l’outre-mer.

Il édite, déploie et intègre un ensemble de progiciels hospitaliers dans les domaines médical, médico-technique, décisionnel et administratif. Il propose aux établissements et réseaux de santé ainsi qu’aux administrations publiques une très large offre de services s’appuyant sur des expertises métiers reconnues dans le développement, l’intégration et le déploiement de progiciels hospitaliers, la télémédecine, l’hébergement, l’infogérance et l’archivage de SI, le conseil et la formation.

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Une structure à taille humaine prônant des valeurs d’honnêteté, de respect, d’équité et de solidarité
  • Un poste polyvalent, à forte responsabilité au sein d’une structure bénéficiant d’une belle croissance !
  • La possibilité de prendre part à des décisions stratégiques au sein du Comité de Direction
  • Une mission pleine de sens au service des acteurs de la santé en France !

Modalités

  • Poste en CDI basé à Rennes
  • Statut Cadre
  • Rémunération selon profil + de nombreux avantages (voiture de fonction, mutuelle, prévoyance, RTT)
portrait

Une question avant de postuler ?

Contactez Coline Gabillard

  • 0671152762
  • coline@htmy.fr

SIB

35065 Rennes

Vous êtes plutôt du genre spontané ?

Candidature spontanée

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