
Chargé de missions RH – Videal 35 – H/F/X
- CDI
- Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35)
- Télétravail partiel
POSTE POURVU
Vous disposez d’une fibre commerciale affirmée, d’un excellent relationnel et d’une expérience confirmée dans le domaine de la Marque Employeur ?
Vous avez envie de rejoindre une structure innovante et avez vous-même l’esprit entrepreneur ? Le service client est dans votre ADN ? Le recrutement, les réseaux sociaux et la Marque Employeur vous passionnent ? Vous êtes adepte des évènements et conférences liés au recrutement et au numérique ? Vous aspirez à exercer votre métier différemment ? Enfin, et c’est FON-DA-MEN-TAL, vous êtes de nature créative, gaie, souriante et positive ?
Rattaché(e) aux fondateurs, au sein d’une équipe de 15 personnes fonctionnant en mode agile et collaboratif, vous serez dans un premier temps formé(e) à nos méthodes. Ensuite vous prendrez en charge la gestion et le développement en forte autonomie de notre offre Marque Employeur. Les missions suivantes feront votre quotidien :
Pour faire synthétique, Happy to meet you est une société de conseil et de formation en Recrutement, Marque Employeur et réseaux sociaux.
De bonnes raisons de nous rejoindre ?

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite