Directeur Conseil Communication RH H/F

  • CDI
  • Rennes / Nantes / Paris
OFFRE POURVUE
2017-12-15 Happy to meet you

POSTE POURVU

Vous disposez d’une fibre commerciale affirmée, d’un excellent relationnel et d’une expérience confirmée dans le domaine de la Marque Employeur ?
Vous avez envie de rejoindre une structure innovante et avez vous-même l’esprit entrepreneur ? Le service client est dans votre ADN ? Le recrutement, les réseaux sociaux et la Marque Employeur vous passionnent ? Vous êtes adepte des évènements et conférences liés au recrutement et au numérique ? Vous aspirez à exercer votre métier différemment ? Enfin, et c’est FON-DA-MEN-TAL, vous êtes de nature créative, gaie, souriante et positive ?

À propos

Rattaché(e) aux fondateurs, au sein d’une équipe de 15 personnes fonctionnant en mode agile et collaboratif, vous serez dans un premier temps formé(e) à nos méthodes. Ensuite vous prendrez en charge la gestion et le développement en forte autonomie de notre offre Marque Employeur. Les missions suivantes feront votre quotidien :

  • Développement et fidélisation de votre portefeuille clients
  • Gestion de la relation client au quotidien dans le souci de leur faire vivre la meilleure expérience
  • Etudes (bonnes pratiques sectorielles et concurrentielles, audits d’e-réputation employeur)
  • Conseil positionnement et stratégie éditoriale Marque Employeur
  • Accompagnement opérationnel (community management RH, production de contenus et de campagnes, formations, programmes ambassadeurs internes…) en lien avec les collaborateurs de l’équipe et/ou des prestataires.
  • Veille et tendance du recrutement innovant et de la Marque Employeur

Et vous ?

  • Peu importe votre diplôme, vous justifiez de plusieurs années d’expérience en communication RH, idéalement en agence conseil
  • Vous avez une appétence réelle pour les sujets liés aux Ressources Humaines et à la Marque Employeur
  • Vous avez des connaissances dans les différentes expertises de communication (marque, digital, contenus, publicité, mobile, hors média, influence et social média) et une âme de coordinateur(trice) de projets « complexes »
  • Vous avez un niveau d’anglais professionnel
  • Vous avez envie de découvrir de nouvelles choses et de surprendre vos clients

Rejoignez-les !

Pour faire synthétique, Happy to meet you est une société de conseil et de formation en Recrutement, Marque Employeur et réseaux sociaux.

De bonnes raisons de nous rejoindre ?​

  • Un contexte passionnant d’une entreprise en plein essor créée par deux entrepreneurs partageant des envies de professionnalisme et d’innovation !
  • Une création de poste afin d’accompagner la croissance de notre entreprise.
  • Une ambiance de travail favorisant l’humain, le partage des connaissances et l’intelligence collective.
  • La possibilité de développer vos compétences en toute décontraction et avec une forte autonomie : ce qui compte c’est l’efficacité, pas les heures de présence, nous offrons donc une forte souplesse d’organisation.
  • Une envie de vivre une aventure entrepreneuriale.

Modalités

  • Poste à pourvoir en Rennes, Nantes ou Paris et en CDI (possibilité d’un statut associé si vous avez cette envie et des résultats probants). Les déplacements professionnels liés à la présence chez vos clients et aux évènements liés à votre fonction ne vous feront pas peur (voiture de fonction de votre choix après période d’essai si vous le souhaitez).
  • Nous partons du principe que les gens font du bon travail et qu’on peut leur faire confiance. Il n’y a donc pas de notion de contrôle personnel (notamment sur les horaires de travail ou même le lieu de travail) et l’auto-organisation est importante. Aucun problème pour participer aux conférences (en participant ou speaker) ou à toute formation que vous jugerez utile.
  • Home Office ou espace de coworking possibles. Bon, si vous préférez des bureaux, nous sommes également ouverts. L’important, c’est que vous vous sentiez bien.
  • Date de démarrage : quand vous êtes disponible.
  • Temps partiel possible
  • Rémunération fixe selon profil et variable déplafonné – RTT – Ordinateur portable, tablette et smartphone de votre choix et tout autre matériel qui vous semble utile pour bien faire votre travail
  • Merci de nous envoyer votre CV et les liens vers vos profils réseaux sociaux, un petit message et tout ce qui vous semble pertinent pour nous aider à comprendre qui vous êtes.

Le processus de recrutement

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Chargé de Missions RH – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Directeur des Ressources Humaines – H/F/X

  • CDI
  • Loudéac (22)
Postuler

Directeur des Ressources Humaines Adjoint – H/F/X

  • CDI
  • Plouzané (29)
  • Télétravail partiel
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite