Vous souhaitez rejoindre une startup en forte croissance ?
Votre niveau de pédagogie est au même niveau que votre motivation : très très haut !
Le digital ne vous fait pas peur, et mieux encore… vous adorez ça ?
Vous avez envie de rejoindre une petite équipe agile où l’humour et le partage sont essentiels ?

Si en plus vous avez un petit faible pour le domaine de l’immobilier, arrêtez tout et saisissez cette opportunité de Customer Success Manager (H/F) chez HAPPYWAIT !

À propos de ce poste

Vous intégrez l’équipe commerciale déjà formée d’une Business Developper, une Customer Success Manager et un Développeur PHP et Symphony.

Au sein de cette équipe, vos responsabilités et missions seront les suivantes :

  • Soutien du commercial en avant-vente, pour conduire un test de la solution, témoigner d’un cas client, et de manière plus générale participer à l’évangélisation des prospects
  • Accompagner un portefeuille de clients (professionnels de l’immobilier) dans son utilisation de la solution proposée par Happywait.
  • Conduire et accompagner la mise en place de la solution au sein de leur entreprise en fonction de leur niveau de besoin et d’exigence
  • Les coacher dans leur utilisation et apporter des réponses à leurs interrogations.
  • Réaliser un suivi régulier et proactif des clients du portefeuille : planifier des points réguliers, vérifier que la solution est installée de manière adaptée, vérifier que la solution est utilisée correctement, répondre aux questions entrantes, donner des conseils d’utilisation, former les nouvelles équipes, découvrir les nouveaux besoins, mettre en place les nouveaux paramétrages.
  • Fidéliser les clients
  • Détecter de nouvelles opportunités (nouveaux usages, autres équipes) en travaillant de manière rapprochée avec le commercial.

Et vous ?

  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sociabilité, et votre bonne élocution.
  • Vous êtes un(e) (super) héros de la pédagogie et doté(e) d’une grande patience.
  • Votre intérêt pour le domaine du digital ne se limite pas à la gestion de votre boite mail. Au contraire vous avez une réelle appétence pour le domaine !
  • Le terme de logiciel en « SaaS » ne vous est pas étranger !
  • Vous êtes autonome et proactif(ve) : vous savez être moteur dans un projet et prendre des initiatives
  • Vous avez une affinité forte pour la veille, l’analyse de données et les médias sociaux.

Rejoignez-les

Happywait est une jeune startup en forte croissance, avec une ambition simple, transformer l’achat d’un bien immobilier en une véritable expérience d’achat. Happywait met en place un véritable espace client où les acquéreurs pourront accéder à de multiples informations sur le suivi de chantier et sur leur projet directement depuis leur ordinateur et même leur smartphone. Happywait fait partie de la 1ère promotion du Village by CA 35.

L’équipe est aujourd’hui composée de Julien, fondateur d’Happywait, Noémie LA « Business Développeur », Agathe, Customer Success Manager, Laurent notre Développeur spécialisé en PHP et Symphony (rien à voir avec Beethoven on vous rassure) et Sarah, notre Chargée de communication.

De bonnes raisons de rejoindre HAPPYWAIT ?

  • Ambiance conviviale et décontractée assurée
  • Une startup innovante en pleine croissance !
  • Une entreprise où votre vos idées compteront et où l’on attend de vous que vous que vous portiez les améliorations à terme !

Modalités

  • CDI, 35h 
  • Date de démarrage : idéalement hier mais si c’est seulement demain ce sera très bien aussi ;)
  • Poste basé au Village by CA 35 et projet de déménagement au centre-ville de Rennes dans les premiers mois de 2019
  • Rémunération selon profil.

Le recruteur : Norjahann Bessaoud

Chargée de Recrutement

Suivre Norjahann sur :

Vos réactions