CTO Junior - H/F

  • CDI
  • Temps Plein
  • Melesse
OFFRE POURVUE
2022-12-20 Valeor

Prêt(e) à révolutionner le parcours client au sein d’un Groupe Breton spécialisé dans l’amélioration de l’habitat ?

Votre expérience du BtoC fait de vous le profil idéal pour digitaliser de nouvelles offres ?

Votre background technique vous permet d’intervenir sur la partie Data ? Vous êtes en capacité de constituer votre équipe afin d’accompagner les ambitions du groupe ?

Sur site ou à distance, vous êtes habitué(e) au management ?

 

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Chief technical officer Junior – H/F pour le Groupe Valeor !

À propos

 

Rattaché(e) aux 2 dirigeants, Olivier et Arnaud, vous rejoignez le LAB de Valeor en tant que CTO Junior pour contribuer activement à l’accélération de la croissance de leur entreprise.

 

Dès votre arrivée, vos sujets seront de/d’ :

  • Prendre le lead sur la transformation digitale (expérience client, nouveaux services, …) et influer sur les choix technologiques ;
  • Être le(la) business partner de la direction et travailler en étroite collaboration avec l’équipe marketing ;
  • Développer leur Start-up Lab (recrutement et management d’une équipe) ;
  • Fédérer et mener vos projets à leurs termes.

Et vous ?

  • Peu importe votre niveau de diplôme en études supérieures, ce qui prime est votre parcours ainsi que votre valeur-ajoutée ! Pour ce faire, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans en informatique (côté MOE) et idéalement combinée à un parcours orienté business/lancement de nouvelles offres et de nouveaux services ;
  • Votre parcours dans la réalisation technique vous a permis d’être confronté(e) à une diversité technologique (Data, CRM…) pour aujourd’hui continuer dans cette voie et prendre plus de hauteur ;
  • Véritable assembleur(euse) de talents et de solutions, vous vous entourez d’une équipe resserrée pour délivrer dans les temps ;
  • Agile dans l’âme et dans vos actions, vous vous êtes adapté(e) à l’évolution des pratiques. Vous maîtrisez ainsi plusieurs méthodologies de gestion de projets (Agile, Scrum) ;
  • Vous avez conscience que le management à distance peut être la clef d’un Time To Market rapide ! ;
  • Grâce à votre expérience en BtoC, vous avez une bonne appréhension des enjeux du retail/e-commerce ;
  • Votre potentiel vous permet aujourd’hui de comprendre le choix d’une stratégie omnicanale et des mécanismes qui en découlent. Ainsi, votre profil peut faire la différence pour digitaliser leurs offres avec le concours du Directeur Marketing ;
  • You speak english very well !

Rejoignez-les !

 

Le Groupe Valeor, c’est l’histoire de deux bretons passionnés par le commerce et l’habitat, Arnaud et Olivier. En 2008, le Groupe Valeor voit le jour dans le but d’offrir à nos clients des espaces de bien-être au cœur de leur intérieurs.

 

Dans un contexte de forte croissance et d’expansion nationale au travers leurs marques Aäsgard, Iceberg, Cuisinella, Schmidt et Porcelanosa, leur Groupe est fier d’être composé de plus de 600 valéorien(ne)s réparti(e)s sur 42 magasins et réalisant un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros.

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Vous rejoignez une entreprise familiale, considérée comme une start-up à fort potentiel, créée par Olivier et Arnaud. Ces deux entrepreneurs aspirent à s’entourer de talents qui leur permettront de révolutionner l’expérience collaborateurs et clients !
  • Vous y verrez de fortes ambitions affichées et vous y trouverez des moyens pour y parvenir ;
  • Un Groupe qui veillera à vous faire évoluer de potentiel à talent ;
  • Vous travaillez avec l’équipe dirigeante et les membres du COMEX ;
  • L’orientation de vos choix technologiques permettront d’ancrer un tournant pour accélérer leur croissance ;
  • Vous êtes guidé(e) par la passion du métier et convaincu(e) que l’esprit d’équipe, l’esprit de conquête et l’exigence du résultat vont de pair ;
  • Alors si vous souhaitez « prendre plaisir à faire plaisir », le Groupe Valeor est fait pour vous !

Modalités

  • CDI ;
  • Démarrage :  right now !
  • Poste basé à Melesse (35) ;
  • 3 jours de télétravail ;
  • Rémunération fixe attractive.

Le processus de recrutement

  • Préqualification téléphonique avec Sindy ou Pierre-Antoine, consultants HTMYs

  • Entretien cabinet avec Sindy et Pierre-Antoine

  • Test Technique

  • Entretiens chez notre client Valeor

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Ingénieur Systèmes d’information SD & EDI – H/F

  • CDI
  • Paris ()
  • Télétravail partiel
Postuler

Architecte Systèmes d’Information – H/F

  • CDI
  • Mortain (50)
  • Télétravail partiel
Postuler
les avantages du cabinet de recrutement

Chef de Projets SI – H/F/X

  • CDI
  • Saint-Gonnery (56)
  • Télétravail partiel
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

6 red flags en amour comme en recrutement

Publié le

Vous êtes-vous déjà demandé si les relations recruteur-candidat étaient similaires à celles que l’on entretient en amour ? Nous avions envie d’explorer les parallèles entre ces deux mondes… finalement pas si éloignés ! Découvrez les 6 situations à éviter à tout prix, qu’il s’agisse de chercher l’amour ou le candidat idéal. 💞

Lire la suite

Executive Outplacement : le guide complet sur le reclassement des Cadres et Dirigeants

Publié le

Lorsque les entreprises traversent une période de transition ou de restructuration, l’Executive Outplacement devient une ressource privilégiée pour assurer une transition en douceur aux cadres et dirigeants. Mais qu’est-ce que l’Executive Outplacement exactement ? Comment fonctionne-t-il et quels sont ses avantages ? Dans cet article, nous explorons pour vous ce concept, en vous fournissant toutes les…

Lire la suite