Consultant Technico-Fonctionnel ERP - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Cesson-Sévigné
OFFRE POURVUE
2020-09-25 SAMSIC

Vous souhaitez intégrer le groupe Breton leader Européen du service aux entreprises ?
Vous avez à cœur d’améliorer la performance et de contribuer au bon fonctionnement d’un système informatique ?
Vous avez envie de vous investir dans un projet ambitieux ? Un changement d’ERP, dans un contexte multi métiers dans un environnement international, ça vous tente ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Consultant Technico-Fonctionnel ERP – H/F pour SAMSIC !

À propos

Rattaché(e) au futur Directeur de Projet ERP et au DSI, dans le cadre du changement d’ERP :

  • Vous aurez pour mission d’aider au paramétrage du nouvel ERP et de réaliser les tests adéquats, de participer au bon déploiement de l’outil
  • Vous serez l’interlocuteur des experts métiers (finance, achats, contrôle de gestion, SIRH, paye) et des consultants externes intégrateurs.
  • Vous devrez recetter les différentes fonctionnalités
  • Vous serez responsable de la formation des utilisateurs à la future solution
  • Vous assurerez un « SAV » et serez garant de la résolution des problèmes rencontrés

Et vous ?

  • Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en informatique
  • Vous justifiez d’une expérience de 3/5 ans sur une fonction similaire, idéalement acquise dans l’univers des entreprises de services ou ESN/SSII
  • Vous avez une forte culture SI/ERP et de véritables compétences techniques sur ce sujet: idéalement vous avez participé à des projets d’implantation d’ERP (CEGID/SAGE) dans un univers TPE/PME
  • Vous avez une connaissance et une compréhension des métiers et de l’interaction avec un SI
  • Vous savez gérer en totale autonomie l’expression du besoin, l’intégration de l’outil
  • Vous avez des qualités relationnelles certaines : pédagogie, sens de l’écoute

Rejoignez-les !

Créé en 1986, SAMSIC est aujourd’hui le leader des services intégrés aux entreprises. Ils proposent des prestations de propreté, de sécurité et d’accueil dans de nombreux domaines d’activités, en France et à l’International.

Le groupe familial breton affiche aujourd’hui un chiffre d’affaires de 2,7 Mds d’€. Chaque jour, ses 93 000 collaborateurs, en France et à l’International, sont au service de 30 000 clients.

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Intégrer un groupe en croissance constante depuis 34 ans
  • Participer à un projet d’envergure, à un niveau international !
  • Contribuer à l’uniformisation du SI, en étant autonome dans vos missions !

Modalités

  • CDI
  • Statut : Cadre, 39h
  • Convention collective des entreprises de la Propreté
  • Rémunération fixe attractive
  • Poste basé à Cesson-Sévigné (35)
  • Démarrage :  Que faites-vous demain ?

Le processus de recrutement

  • Préqualification d’une vingtaine de minutes avec Thomas, consultant Happy to meet you

  • Entretien avec Thomas (consultant HTMY)

  • Entretien Client n°1 avec RH et DSI puis entretien client n°2 avec le DG

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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

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