
Chargé de missions RH – Videal 35 – H/F/X
- CDI
- Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35)
- Télétravail partiel
Vous souhaitez rejoindre un cabinet à taille humaine innovant ?
Vous souhaitez gérer la relation candidats de A à Z ?
Le sourcing ne vous fait pas peur et vous savez que sur les profils pénuriques ou en tension, le recruteur doit s’y coller !
Vous êtes résolument tourné(e) « service client » et aimez accompagner les entreprises en tant que conseil ?
Nous recrutons notre futur(e) Consultant(e) Recrutement – H/F sur Rennes ou Nantes.
Au sein de notre équipe recrutement, vous aurez pour missions :
Happy to meet you est une agence conseil en recrutement et marque employeur créée en 2016 par Florent Letourneur et François Gougeon.
Après 30 ans d’expérience cumulée en qualité de DRH, ils ont souhaité mettre à profit leur expérience en mettant le candidat au cœur de nos process. Pour nous, la relation candidat est tout aussi importante que la relation client et vous l’avez sûrement ressenti par le biais de notre communication sur les réseaux sociaux ou sur notre site.
Notre siège est basé à Rennes. Nous avons également une autre agence localisée à Nantes.
Nous sommes 20 salariés et comptons sur vous pour renforcer notre équipe.
De bonnes raisons de nous rejoindre ?

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite