
Avocat en Droit Immobilier / Construction / Copropriété – H/F/X
- Indépendant
- Rennes (35)
- Pas de télétravail
Vous souhaitez rejoindre une entreprise de mandataires en assurances ?
Vous aimez les assurances IARD et les cabinets de courtage ?
Vous maîtrisez les indemnisations Sinistres ?
Vous savez faire des suivis statistiques et les analyses comparatives ?
Vous désirez évoluer dans un cabinet innovant et en développement ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions, alors devenez Collaborateur de cabinets de mandataires en assurances – H/F
Rattaché(e) au Directeur, vous serez principalement chargé(e) de :
Notre client est un cabinet de mandataires en assurances, à taille humaine. Installé à Rennes, il s’adresse aux entreprises clientes en B to B pour le traitement des dossiers d’assurances IARD, en particulier sur les indemnisations sinistres, les analyses comparatives… Cabinet innovant, incontournable pour les assurances IARD du bassin rennais
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Pré-qualification : Avec Josaphat Kango, chargé de recrutement Happy to meet you
Entretien physique ou visio : Avec Claude Boennec, consultant Happy to meet you
Entretien client : Avec le Directeur d’agence


Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite