On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteChef de projet webmarketing H/F
- CDI
- Saint-Grégoire
POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !
À propos
Vous souhaitez rejoindre une aventure ancrée dans le digital ?
L’innovation et le numérique sont au cœur de vos préoccupations ?
Adwords ne vous est pas inconnu ?
L’analyse des KPIs n’a plus de secrets pour vous ?
Si à ce stade un quadruple « Oui » est votre réponse, poursuivez votre lecture, la suite devrait être en mesure de vous captiver !
Devenez Chef de Projet Webmarketing H/F en CDI à Nantes ou Rennes pour notre client Médiaveille !
Directement en charge d’un portefeuille clients qu’il vous faudra fidéliser, vous gérez toutes leurs campagnes webmarketing depuis Rennes (le siège) ou Nantes où l’équipe s’est installée il y a un an.
Vous implémentez diverses stratégies d’acquisition que vous tâchez d’analyser et d’optimiser via l’utilisation de différents leviers webmarketing.
Dans ce cadre, vos missions, aussi biens stratégiques qu’opérationnelles consistent en la :
- Mise en place de stratégies webmarketing en accord avec les objectifs de vos clients, l’utilisation de leviers et la fixation de budgets.
- Elaboration, implémentation et optimisation de campagnes webmarketing au travers de divers leviers (liens sponsorisés, social ads, affiliation, emailing, display, etc.).
- Etude des KPIs et montage de rapports en conséquence en usant de Google Analytics et en échangeant avec vos clients pour encourager la performance.
- Tenue d’une veille personnelle afin de dénicher les solutions les plus innovantes et les plus performantes.
Et vous ?
- Que vous veniez d’une École Supérieure de Commerce ou bien d’une Université, nous attachons de l’importance à une première expérience significative en webmarketing.
- La relation clientèle et la gestion de portefeuille ne vous font pas peur, dans la mesure où vous aimez communiquer.
- Votre passion pour le digital vous permettent de mener à bien vos missions !
- Par ailleurs, votre côté « couteau suisse » est nécessaire afin de gérer aussi bien les missions opérationnelles que stratégiques.
- Votre capacité d’analyse vous permet de pouvoir conseiller vos interlocuteurs et votre aisance avec Excel en améliore la clarté.
- La maîtrise du SEA, du SEM et du SMO et les certifications Google AdWords et Google Analytics sont idéalement de très bonnes cordes à votre arc.
- Rigueur, capacité d’adaptation, travail en équipe, autonomie et proactivité sont des traits qui vous définissent. Vous adhérez à la culture de la performance et du résultat.
- Votre capacité à convaincre, votre esprit critique et votre capacité à challenger sont indispensables afin de pouvoir prescrire des recommandations
- Votre veille vous permet d’être au courant des dernières tendances digitales et d’apporter vos idées au sein de l’équipe !
- Vous êtes une personne autonome et vous n’avez pas peur d’agir grâce à votre capacité à prendre du recul
Rejoignez-les !
Entreprise spécialisée dans le conseil en stratégie digitale, Médiaveille poursuit son développement dans la région nantaise. Structure à taille humaine, elle entretient avec ses clients une relation de proximité et leur offre un service personnalisé de grande qualité de par sa réactivité.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Rejoindre Médiaveille, c’est rejoindre une agence en développement qui est en forte croissance et évolue dans un contexte passionnant.
- Vous êtes prêt à rejoindre une agence ambitieuse !
- Développer vos compétences en évoluant avec une équipe d’experts du digital, tout cela dans une bonne ambiance, vous tient à cœur.
- Primes, avantages et souplesse sont au cœur du dispositif de rétribution.
- Votre soif de challenge sera étanchée par la taille de l’équipe avec laquelle vous travaillerez et un portefeuille client hétérogène.
Modalités
- Démarrage : Vous n’êtes pas encore prêt ?
- Poste en CDI
- Statut ETAM
- Localisation : Rennes (Saint-Grégoire) ou Nantes (Saint-Herblain)
- Rémunération (à négocier selon profil) + avantages (tickets restaurant, chèques cadeaux, participation)
- 21 jours de RTT
Le processus de recrutement
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
On entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite