Intervenir sur des projets variés
Chef de projet communication - H/F
- CDI
- Temps plein
- Redon
Vous désirez rejoindre une agence à taille humaine et en pleine croissance ?
Vous êtes résolument tourné(e) « service client » et aimez accompagner les entreprises sur la partie conseil ?
Vous élaborez la stratégie et produisez vos recommandations ?
Rodé(é) aux réseaux sociaux et aux enjeux de communication, vous aimez travailler sur plusieurs projets en parallèle ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors intégrez CB&BC de tant que Chef de projet Communication H/F !
À propos
Rattaché(e) à la Directrice et en collaboration avec le Chef de projet Client vous interviendrez de A à Z sur des projets BTB mais aussi sur la création d’actions de communication interne.
Plus précisément ;
- Vous auditerez et analyserez le besoin client (visite mystère, audit des réseaux sociaux…)
- Vous organiserez et animerez des ateliers client avec les collaborateurs des entreprises afin de faire émerger des données qualitatives et de nouvelles idées
- Vous définirez la stratégie de communication pour vos clients et assurerez le rôle de conseil stratégique (plan de communication, création d’identité de marque, rédaction des valeurs et engagements, stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux…)
- Vous réaliserez la mise en œuvre opérationnelle des actions de communication en associant habilement canaux traditionnels, digitaux et sociaux
Et vous ?
- Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en communication/marketing
- Vous bénéficiez impérativement d’une expérience de 3 ans en agence
- Vous avez déjà travaillé sur des projets de retail alimentaire ou CHR
- Vous avez mis en place des stratégies de communication et produit vos recommandations.
- Vous êtes autonome et organisé(e) pour mener divers projets clients de front
- Vous aimez rédiger du contenu et vos capacités rédactionnelles sont avérées
- Vous maîtrisez la communication sur les réseaux sociaux
- Pour vous, l’exigence doit primer et la satisfaction client est votre objectif premier !
Rejoignez-les !
CB&BC est une agence d’architecture d’intérieur créée en 2014, spécialisée dans le retail alimentaire. CB&BC accompagne ses clients de A à Z dans leurs projets ; audit, conseil, agencement, décoration et communication.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Intervenir sur des projets variés
- Travailler au sein d’une équipe de passionnés
- Avoir une grande autonomie dans ses missions
- Travailler dans un contexte agréable et flexible

Avoir une grande autonomie dans ses missions

Travailler dans un contexte agréable et flexible

Modalités
- CDI
- Démarrage : demain ?
- Poste basé à Redon
- Déplacements ponctuels chez les clients sur tout le territoire
- Télétravail possible (2 jours)
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification au téléphone d’une vingtaine de minutes avec Florence LOÏS, Consultante recrutement
-
Entretien avec la Fondatrice de l'Agence
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite