Chef de Projet Audiovisuel - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Saint-Herblain
OFFRE POURVUE
2021-09-27 Le Groupe HTMY

Vous êtes passionné(e) par le tournage de vidéos, le montage, les effets et on en passe ?

On dit de vous que vous êtes une personne curieuse, créative et perfectionniste ?

Vous souhaitez rejoindre une structure innovante en plein développement ?

Vous avez envie d’apporter et de développer vos compétences dans une entreprise du domaine du recrutement, du conseil en Ressources Humaines et de la marque employeur ?

Enfin, et c’est un point d’honneur chez nous, vous êtes une personne souriante, positive et enthousiaste ?

Si votre réponse a été un grand “OUI” à chacune de ces questions alors devenez Chef de projet audiovisuel – H/F pour le Groupe HTMY (Happy to meet you) !

À propos

Dans le cadre de notre développement, vous êtes rattaché(e) à Claire, Directrice Conseil, et travaillez étroitement avec l’équipe Marque Employeur afin de participer à la croissance de l’entreprise. Ainsi, vous prenez en charge divers projets dans le cadre de missions confiées par nos clients mais également ceux liés au Groupe HTMY. Vous êtes la clé de voûte de notre studio de production audiovisuel et à ce titre vous gérez l’ensemble de la production de nos contenus audiovisuels : vidéos corporate, vidéos Totem, vidéos collaborateurs, Web-séries, tutoriels, podcasts, interviews, reportages, captations, livestreams.

Aussi, voici vos missions si vous acceptez d’embarquer avec nous dans cette belle aventure :

  • Vous êtes l’interface pendant toute la durée du projet avec le client, de la phase de création jusqu’à la livraison finale.
  • Vous êtes en charge de la construction du script et du cahier des charges.
  • Vous êtes responsable des prises de vue et de son.
  • Vous assurez le montage vidéo, le motion design et la post-production (et vous prenez soin de ces beaux joujoux).
  • Vous traduisez et adaptez les vidéos anglophones pour le marché français (Sous-titrage, doublage, voix off).
  • Vous publiez les vidéos sur nos réseaux sociaux : Youtube, Instagram, LinkedIn, Facebook.
  • Vous êtes en charge des créations graphiques sur la suite Adobe.
  • Vous assurez la relation avec les clients : Gestion des plannings de production, respect des engagements clients, etc.
  • Vous managez, de manière transversale, 1 à 2 personnes, intervenant également sur la production de vidéo.

Et vous ?

  • Idéalement issu(e) d’une formation audiovisuelle, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en tant que cadreur(se), monteur(euse)/truquiste ou encore chef(fe) de projet audiovisuel.
  • Vous maitrisez parfaitement Adobe Première Pro et After Effects. La maitrise d’Adobe Audition est un vrai plus !
  • Vous connaissez l’environnement MacOS X comme votre poche !
  • Vous êtes le roi/la reine du mixage audio !
  • Vous êtes à l’aise, aussi bien avec la prise de son micro-cravate, qu’avec les instruments de musique acoustique.
  • Vous savez utiliser une caméra de poing ou DSLR.
  • Vous êtes capable de retranscrire des besoins en cahier des charges puis un cahier des charges en image !
  • Vous possédez des compétences pour la photo : Portrait et reportages.
  • Vous avez un excellent relationnel et savez mettre à l’aise les personnes en face de vous !
  • Vous détenez une forte capacité à structurer et organiser votre travail, ce qui vous permet de gérer plusieurs projets à la fois.
  • Créatif(ve) et proactif(ve), vous êtes en capacité de proposer des axes d’amélioration et d’innovation sur les différents projets qui vous sont confiés.
  • Autonome, vous êtes aussi une personne appréciant le travail en équipe.
  • Vous avez des notions en anglais mais la maitrise de la langue est un vrai bonus !
  • Enfin, le permis B est indispensable.

Rejoignez-les !

Le Groupe HTMY est une agence conseil en Recrutement, Marque Employeur et Ressources Humaines créée en 2016 par Florent Letourneur et François Gougeon.

Après 30 ans d’expérience cumulée en qualité de DRH, ils ont souhaité mettre à profit leur expérience en mettant le candidat au cœur de nos process. Pour nous, la relation candidat est tout aussi importante que la relation client et vous l’avez sûrement ressenti par le biais de notre communication sur les réseaux sociaux ou sur notre site.

L’équipe est composée de 50 experts basés dans nos bureaux de Rennes (Siège), Nantes, Brest et Paris et nous comptons sur vous pour venir renforcer notre équipe !

Pour en savoir plus sur nous, on vous laisse découvrir notre site web et nos réseaux sociaux !

 

De bonnes raisons de nous rejoindre ?

  • Un contexte passionnant d’une entreprise en plein essor créée par deux entrepreneurs partageant des envies de professionnalisme et d’innovation (Comme, par exemple, casser les codes du recrutement, bouger les lignes en termes de Ressources Humaines, etc.)
  • Une ambiance de travail favorisant l’humain, le partage des connaissances et l’intelligence collective.
  • La possibilité de développer vos compétences avec une forte autonomie : ce qui compte c’est l’efficacité, pas les heures de présence, nous offrons donc une forte souplesse d’organisation.

Facilité d’accès à nos locaux Rennais (à 5 min de la gare)

De beaux locaux tout neufs !

Une équipe motivée et dynamique

Modalités

  • CDI
  • Démarrage :  Dès que possible !
  • Poste basé à Rennes ou Nantes + Déplacements très fréquents sur le territoire national.
  • RTT
  • Possibilités de télétravail et souplesse sur les horaires
  • Environnement de travail : Apple !

 

Ps : Si vous avez bien tout lu jusqu’ici, vous l’aurez compris, nous cherchons une personne créative, pétillante, qui va oser bouger les lignes, alors soyez créatif(ve) pour candidater … Un book, un portfolio, un lien Youtube vers vos vidéos, nous sommes preneurs de tout !

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification avec Émilie LE MOINE, Consultante Recrutement

  • Entretien avec Lucie DEBEAUMOREL, Responsable Acquisition, et Émilie

  • Passation de tests de personnalité (Assessfirst)

  • Entretien avec Florent LETOURNEUR, co-fondateur, et Claire BARUFFI, Directrice Conseil

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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

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