On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteChef de produit MarketPlace H/F
- CDI
- Betton
POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !
À propos
Vous avez envie d’animer et de piloter un projet innovant dans une société du web en croissance constante ? Vous faites preuve de vraies qualités managériales ? Vous possédez une bonne culture projet acquise à travers vos différentes expériences professionnelles ? Alors le poste de Chef de produit MarketPlace (H/F) proposé par Ubiflow est fait pour vous !
Ubiflow recrute un(e) chef de produit marketplace (H/F) intégré(e) à une équipe de deux personnes au sein de la direction Recherche et Développement.
Quelles seront vos missions ?
- Vous serez amené(e) à piloter le projet Marketplace qui est un des principaux objectifs de l’entreprise sur le prochain exercice.
- Vous contribuerez à l’élaboration du plan avec le comité de direction et vous piloterez au quotidien la mise en œuvre des travaux réalisés en interne ou en externe.
- Vous mobiliserez et coordonnerez les équipes au quotidien et défendrez votre projet auprès de la direction.
Et vous ?
- Vous avez une expérience de 5 ans minimum qui vous a amené(e) à piloter la réalisation d’un marketplace et vous en connaissez les principaux enjeux,
- Vous connaissez parfaitement le monde du web et plus particulièrement du e-commerce,
- Vous êtes une personne autonome, organisée, capable de mener des projets et mettre en place des process.
- Votre leadership vous permet de fédérer vos collègues autour du même projet,
- Vous faites preuve de force rédactionnelle: vous rédigerez des supports variés à destination de différentes cibles impliquées dans le projet (techniques, commerces, marketing, etc.),
- Créatif(ve), votre quotidien consistera à apporter des solutions aux problèmes soulevés par le projet et par sa mise en œuvre,
- On dit de vous que vous savez faire preuve d’écoute, d’empathie et de loyauté.
Rejoignez-les !
Ubiflow est une entreprise de 50 salariés basée à Betton. Partis du constat que les acheteurs cherchent d’abord les produits sur internet avant de concrétiser leurs achats, les fondateurs de cette société ont créé un système de multidiffusion automatisée d’annonces. Ce système a séduit un grand nombre d’entreprises en France et à l’international, et forte de ce succès, Ubiflow souhaite lancer une marketplace BtoB de produits immatériels dans les 6 prochains mois.
De bonnes raisons de rejoindre cette société ?
- Vous travaillerez dans des locaux exceptionnels au sein d’un environnement verdoyant,
- Vous travaillerez pour une société en croissance constante et maîtrisée,
- Vous serez entouré(e) de collègues soudés qui travaillent avec plaisir,
- Vous aurez une belle perspective d’évolution: être le/la futur(e) Responsable du service Innovation et Produits au sein de la direction R&D.
Modalités
- Poste en CDI à Betton (10 minutes de Rennes)
- Démarrage : Demain vous êtes occupé(e) ?
- Rémunération selon profil et expérience
Le processus de recrutement
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
On entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite