
Responsable de programmes voyages d’affaires – H/F/X
- CDI
- Chartres-de-Bretagne
- Télétravail partiel
 
	
POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !
Rattaché(e) à la Responsable Commercial et Développement, vos différentes missions sont :
La Fromagée Jean-Yves BORDIER est une crèmerie fromagerie proposant des produits de grande qualité.
Fabricant de beurre, Jean-Yves Bordier propose un beurre à la texture soyeuse et aux propriétés aromatiques très développées. Il fournit les grands chefs et a une grande notoriété dans le monde de la gastronomie en France et à l’international.
Il est aussi fromager affineur, premier métier qu’il a exercé à Saint Malo en 1985. A présent, 7 caves d’affinage de fromages permettent de les proposer à la clientèle des 5 boutiques La Fromagée Jean-Yves Bordier.
Ses produits sont également vendus aux restaurateurs et hôteliers en France et à l’international, aussi bien des petits bistro « bistronomiques » recherchant l’authenticité d’un produit, que les établissements les plus prestigieux qui recherchent l’excellence produit et le sur mesure.
De bonnes raisons de rejoindre Bordier ?


Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite