
Chargé de Conformité et Juridique – H/F/X
- CDI
- Saint-Jacques-de-la-Lande (35)
- Télétravail partiel
POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !
Vous aimez accompagner et conseiller les entreprises en croissance ?
Les mots « start-up », « incubateur » vous sont familiers ?
Vous êtes prêt(e) à convaincre aussi bien des dirigeants de startups que des conseillers bancaires ?
Vous souhaitez mettre votre énergie au service d’une entreprise moderne, innovante et en pleine croissance ?
Devenez Chargé(e) d’affaires financier(e) pour Byzence !
En tant que chargé d’affaires financier en collaboration directe avec les associés et l’ensemble de l’équipe, vous aurez un rôle déterminant dans l’obtention de financements privés pour les clients entrepreneurs (startups et entreprises à forte croissance).
Vous aurez donc, par exemple, pour missions :
Intégrée à Asteryos, spécialiste en solutions globales de financements, Byzence bénéficie de toute l’expertise du groupe pour analyser les projets des startups et des entreprises. Située à Bruz (Ker Lann), fondée en 2015, Byzence est une société de conseil à destination des entreprises innovantes qui souhaitent être accompagnées dans la mobilisation de financements privés.
De bonnes raisons de rejoindre Byzence ?
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite