Brand and Marketing Manager B2B - H/F

  • CDI
  • Temps Plein
  • Paris
OFFRE POURVUE
2022-01-18 HelloWork

Vous souhaitez rejoindre l’acteur digital de référence de l’emploi, du recrutement et de la formation en France ?

Les enjeux stratégiques vous passionnent et vous souhaitez y participer au quotidien ?

Vous avez envie de rejoindre une entreprise résolument agile qui responsabilise ses collaborateurs ?

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la punchline ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Brand and Marketing Manager B2B – H/F pour HelloWork !

 

À propos

En rejoignant l’équipe Communication et Marketing, sous la responsabilité du Directeur Délégué, vos missions sont les suivantes :

  • Comprendre, assurer et faire évoluer le positionnement et la ligne éditoriale de HelloWork auprès des clients et prospects ; embarquer les équipes dans le déploiement sur tous les supports marketing BtoB.
  • Conceptualiser et assurer la création de contenus pour les différents leviers de communication BtoB (site Web, webinars, livres blancs, display, vidéos, infographies…) ainsi que pour la HelloWork Academy.
  • Interagir au quotidien avec les différentes équipes commerciales, lead gen et l’équipe communication (en charge de la notoriété BtoC), notamment dans le cadre de la promotion des différentes solutions HelloWork (création de contenu, publications, organisation d’évènements).
  • Être le garant de la cohérence des supports de communication et du respect de l’identité graphique et éditoriale BtoB.
  • Prendre en charge de la refonte du site corporate groupe HelloWork à travers WordPress.
  • Suivre et mesurer la notoriété BtoB et ajuster la stratégie en fonction des objectifs commerciaux.
  • Gérer la relation avec les différents prestataires (agences notamment).
  • Assurer une veille concurrentielle et une analyse des tendances sur les secteurs d’activités d’HelloWork.

Et vous ?

  • De formation supérieure en marketing/communication ou en école de commerce, vous êtes doté(e) d’une expérience de 5 ans minimum sur des sujets marketing/communication stratégiques dans un environnement digital.
  • Vous avez une forte culture digitale et êtes sensible design qui a de l’impact.
  • Vous êtes un « maker » et êtes reconnu(e) pour votre créativité et votre plume.
  • Disposant d’expérience en gestion de projets, vous avez l’habitude d’accompagner des équipes et d’embarquer vos interlocuteurs.
  • Reconnu(e) pour votre leadership, vous savez faire preuve de conviction et de persuasion afin de fédérer autour d’un projet commun.
  • Vous curieux(se) et autonome.
  • Vous parlez anglais et maitrisez la suite Adobe ainsi que WordPress.

Rejoignez-les !

HelloWork est le premier acteur majeur de l’emploi, du recrutement et de la formation sur internet sur le marché français avec 400 collaborateurs sur tout le territoire. HelloWork accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement et ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation & écoles sur la valorisation de leurs offres.

HelloWork c’est :

  • RegionJob, ParisJob, Cadreo, JobiJoba
  • Maformation, Diplomeo
  • BDM, Helloworkplace
  • Cv Catcher, SmartForum, Seekube.

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Ambiance conviviale et décontractée assurée !
  • Un environnement de travail agréable au cœur d’un des quartiers les plus dynamiques (et la plus belle terrasse de Rennes !).
  • Une super culture d’entreprise avec un réseau social d’entreprise, groupe de sport le midi, des afterworks et des séminaires.

Modalités

  • CDI
  • Date de démarrage : Vous faites quoi demain ?
  • Poste basé à Rennes
  • Salaire : selon profil
  • Déplacements à prévoir sur Paris et ponctuellement en régions

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification HTMY avec Corentin, Consultant en recrutement

  • Entretien physique ou visio avec Corentin, Consultant en recrutement

  • Test de personnalité

  • Entretien avec le Directeur Délégué et la DRH du groupe HelloWork + mise en situation

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Chef de produit Technique – H/F/X

  • CDI
  • Châteauneuf-d’Ille-et-Vilaine (35)
  • Télétravail partiel
Postuler
mener un entretien annuel d'évaluation

Référent technique régional ruminants / Technico-commercial – H/F/X

  • CDI
  • Manche (50)
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite