
Customer Service Specialist – H/F/X
- CDI
- Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35)
- Télétravail partiel
Curieux(se) et adaptable, vous avez une première expérience en Supply Chain ?
Vous aimez les chiffres et les faire parler ?
Dynamique, vous souhaitez vous investir et grandir dans une entreprise en pleine croissance, dans un contexte international ?
Vous aimez fonctionner en mode projet ?
Si vous avez hoché la tête à l’ensemble de ces questions, rejoignez Traiteur de Paris en tant que Gestionnaire Supply Chain Data H/F !
Dans le cadre d’une création de poste, vous êtes intégré(e) au sein de l’équipe Supply Chain composée de 4 personnes. Rattaché(e) à la Responsable Planification et Prévision des Ventes, vous êtes en charge de la gestion de la donnée au service des différents processus liés à la Supply Chain.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
Traiteur de Paris est spécialisé dans la fabrication de pâtisseries fines surgelées premium et produits traiteur à destination des professionnels de la restauration en France et à l’international. Le siège social et les trois usines de production regroupent près de 600 collaborateurs.
Depuis près de 30 ans, cette entreprise familiale et responsable a à cœur d’œuvrer au bien-être de ses collaborateurs et à la préservation de l’environnement. Cet engagement s’illustre au travers d’une forte politique RSE axée, notamment, sur l’humain (formation des collaborateurs, promotion de l’égalité Femme/Homme, présence d’une assistante sociale, travail sur l’éveil musculaire et l’ergonomie des postes, partenariat avec une école d’ostéopathie, sophrologie, actions solidaires de type courses ou randonnées, journée séminaire, journées gourmandes …) et l’écologie (démarche antigaspi, récupération de chaleur pour préchauffer l’eau sanitaire et chauffer les salles,).
Traiteur de Paris en quelques chiffres clés :
Des bonnes raisons de les rejoindre :
Préqualification téléphonique avec Coline, consultante en recrutement chez HTMY
Entretien avec Coline
Entretien avec Laura CUPIF, Responsable Recrutement et Sylvia BELLIER, Responsable Planification et Prévision des ventes
Entretien avec le Directeur Supply Chain
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…
Lire la suiteDans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…
Lire la suiteÀ l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suite