![](https://www.happytomeetyou.fr/wp-content/uploads/2021/03/equipe-responsable-bi-data-unsplash-300x200.jpg)
Responsable d’équipe – Coordinateur Technique– H/F/X
- CDI
- Relecq-Kerhuon (29)
- Pas de télétravail
Curieux(se) et adaptable, vous avez une première expérience en Supply Chain ?
Vous aimez les chiffres et les faire parler ?
Dynamique, vous souhaitez vous investir et grandir dans une entreprise en pleine croissance, dans un contexte international ?
Vous aimez fonctionner en mode projet ?
Si vous avez hoché la tête à l’ensemble de ces questions, rejoignez Traiteur de Paris en tant que Gestionnaire Supply Chain Data H/F !
Dans le cadre d’une création de poste, vous êtes intégré(e) au sein de l’équipe Supply Chain composée de 4 personnes. Rattaché(e) à la Responsable Planification et Prévision des Ventes, vous êtes en charge de la gestion de la donnée au service des différents processus liés à la Supply Chain.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
Traiteur de Paris est spécialisé dans la fabrication de pâtisseries fines surgelées premium et produits traiteur à destination des professionnels de la restauration en France et à l’international. Le siège social et les trois usines de production regroupent près de 600 collaborateurs.
Depuis près de 30 ans, cette entreprise familiale et responsable a à cœur d’œuvrer au bien-être de ses collaborateurs et à la préservation de l’environnement. Cet engagement s’illustre au travers d’une forte politique RSE axée, notamment, sur l’humain (formation des collaborateurs, promotion de l’égalité Femme/Homme, présence d’une assistante sociale, travail sur l’éveil musculaire et l’ergonomie des postes, partenariat avec une école d’ostéopathie, sophrologie, actions solidaires de type courses ou randonnées, journée séminaire, journées gourmandes …) et l’écologie (démarche antigaspi, récupération de chaleur pour préchauffer l’eau sanitaire et chauffer les salles,).
Traiteur de Paris en quelques chiffres clés :
Des bonnes raisons de les rejoindre :
Préqualification téléphonique avec Coline, consultante en recrutement chez HTMY
Entretien avec Coline
Entretien avec Laura CUPIF, Responsable Recrutement et Sylvia BELLIER, Responsable Planification et Prévision des ventes
Entretien avec le Directeur Supply Chain
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Au bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suiteLa recherche d’emploi est souvent accompagnée de conseils bien intentionnés provenant d’amis ou de membres de la famille… souvent pas si connaisseurs que ça du sujet ! Eh oui, tous les conseils ne se valent pas, et certains peuvent même être carrément contre-productifs. Dans cet article, examinons de plus près 8 conseils bidons sur la…
Lire la suite