
Assistant Service Clients - H/F
- CDI
- Temps plein
- Rennes
Vous souhaitez rejoindre une startup en forte croissance ?
Vous avez un fort sens client et êtes doté(e) d’une grande patience ?
Le digital ne vous fait pas peur, et mieux encore … vous adorez ça ?
Vous avez envie de rejoindre une petite équipe agile où l’humour et le partage sont essentiels ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Assistant(e) Service Clients H/F pour HAPPYWAIT !
À propos
Vous intégrez l’équipe d’HAPPYWAIT formée de 15 personnes. Au sein de cette équipe vos principales missions seront les suivantes :
- Accompagner un portefeuille de clients (professionnels de l’immobilier) dans son utilisation de la solution proposée par Happywait.
- Conduire et accompagner la mise en place de la solution au sein de leur entreprise en fonction de leur niveau de besoin et d’exigence
- Les coacher dans leur utilisation et apporter des réponses à leurs interrogations.
Et vous ?
- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, et votre bonne élocution.
- Vous êtes un(e) (super) héros de la pédagogie et doté(e) d’une grande patience.
- En véritable « digital addict », vous êtes à l’aise avec les différents environnements web et logiciels !
- Vous aimez soutenir et aider vos clients dans une vraie logique de service.
- Le terme de logiciel en « SaaS » ne vous est pas étranger !
- Vous êtes autonome et proactif(ve) : vous savez être moteur dans un projet et prendre des initiatives
- Vous avez une affinité forte pour la veille, l’analyse de données et les médias sociaux.
Rejoignez-les !
Happywait est une startup en forte croissance qui propose aux promoteurs immobiliers une solution SaaS permettant de digitaliser la relation acquéreurs.
Digitalisation complète de processus de vente d’un bien immobilier neuf, accompagnement de l’acquéreur dans son projet immobilier au travers d’une interface dédiée, Happywait améliore l’expérience d’achat d’un bien immobilier neuf tout en apportant une solution concrète aux promoteurs pour optimiser leurs process grâce au digital.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Ambiance conviviale et décontractée assurée !
- Une startup innovante en pleine croissance !
- La possibilité de travailler en toute autonomie et d’être acteur du développement de cette belle startup !
- Perspective d’évolution possible sur ce poste
Modalités
- CDI, 35h
- Date de démarrage : Demain ?
- Poste basé dans le centre-ville de Rennes
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification téléphonique d’une vingtaine de minutes avec Nolwenn, Consultante Recrutement HTMY
-
Entretien avec Nolwenn, Consultant Recrutement HTMY
-
Un entretien avec HAPPYWAIT
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !


Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durante toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Pour attirer les talents et se démarquer de la concurrence, les entreprises doivent souvent déborder d’imagination, et ce dès le début du processus de recrutement. En effet et dans cette ère où les demandeurs d’emploi sont de plus en plus attentifs à l’image de marque d’une entreprise, la forme des offres d’emploi a pris une…
Lire la suiteChers candidats, l’été est bien plus qu’une saison de détente et de farniente, c’est également une période propice pour dynamiser votre recherche d’emploi. Dans cet article, nous allons explorer les bonnes raisons de postuler en été, en mettant en lumière les avantages souvent méconnus de cette période. Alors, préparez vos CV et suivez-nous pour découvrir…
Lire la suiteÊtes-vous un bon recruteur en entretien d’embauche ? Pendant longtemps, les entreprises avaient toute puissance lors du processus de recrutement. Des postulants à foison, des rencontres visant à trier les profils plus qu’à attirer les talents… Les temps changent. Aujourd’hui, la marque employeur et l’expérience candidat ont une importance capitale car les collaborateurs recherchent bien…
Lire la suite