Assistant Service Clients - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Rennes
OFFRE POURVUE
2020-06-08 HAPPYWAIT

Vous souhaitez rejoindre une startup en forte croissance ?
Vous avez un fort sens client et êtes doté(e) d’une grande patience ?
Le digital ne vous fait pas peur, et mieux encore … vous adorez ça ?
Vous avez envie de rejoindre une petite équipe agile où l’humour et le partage sont essentiels ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Assistant(e) Service Clients H/F pour HAPPYWAIT !

À propos

Vous intégrez l’équipe d’HAPPYWAIT formée de 15 personnes. Au sein de cette équipe vos principales missions seront les suivantes :

  • Accompagner un portefeuille de clients (professionnels de l’immobilier) dans son utilisation de la solution proposée par Happywait.
  • Conduire et accompagner la mise en place de la solution au sein de leur entreprise en fonction de leur niveau de besoin et d’exigence
  • Les coacher dans leur utilisation et apporter des réponses à leurs interrogations.

Et vous ?

  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, et votre bonne élocution.
  • Vous êtes un(e) (super) héros de la pédagogie et doté(e) d’une grande patience.
  • En véritable « digital addict », vous êtes à l’aise avec les différents environnements web et logiciels !
  • Vous aimez soutenir et aider vos clients dans une vraie logique de service.
  • Le terme de logiciel en « SaaS » ne vous est pas étranger !
  • Vous êtes autonome et proactif(ve) : vous savez être moteur dans un projet et prendre des initiatives
  • Vous avez une affinité forte pour la veille, l’analyse de données et les médias sociaux.

Rejoignez-les !

Happywait est une startup en forte croissance qui propose aux promoteurs immobiliers une solution SaaS permettant de digitaliser la relation acquéreurs.

Digitalisation complète de processus de vente d’un bien immobilier neuf, accompagnement de l’acquéreur dans son projet immobilier au travers d’une interface dédiée, Happywait améliore l’expérience d’achat d’un bien immobilier neuf tout en apportant une solution concrète aux promoteurs pour optimiser leurs process grâce au digital.

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Ambiance conviviale et décontractée assurée !
  • Une startup innovante en pleine croissance !
  • La possibilité de travailler en toute autonomie et d’être acteur du développement de cette belle startup !
  • Perspective d’évolution possible sur ce poste

Télétravail

L’emplacement des bureaux permet un grand nombre de spots pour déjeuner et afterwork

Une office manager qui bichonne l’équipe

Modalités

  • CDI, 35h
  • Date de démarrage : Demain ?
  • Poste basé dans le centre-ville de Rennes

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification téléphonique d’une vingtaine de minutes avec Nolwenn, Consultante Recrutement HTMY

  • Entretien avec Nolwenn, Consultant Recrutement HTMY

  • Un entretien avec HAPPYWAIT

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Assistant Juridique – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Approvisionneur – H/F/X

  • CDI
  • Cesson-Sévigné (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite