POSTE POURVU

Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur... Vous êtes toujours à la recherche d'un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !

Assistant pole financier

À propos de ce poste

Vous aimez accompagner et conseiller les entreprises en croissance ? Vos expériences ont fait de vous un(e) assistant(e) aguerri(e) ? Vous avez de l’expérience dans le monde de l’entreprise et vous êtes familier de la comptabilité et de l’analyse financière ? Vous souhaitez mettre votre énergie au service d’une entreprise moderne, innovante et en pleine croissance ? 

Rattaché(e) à la Direction Générale et au Manager du pôle financer, vous assisterez ce dernier dans la gestion des dossiers de financements et la facturation client. Vos missions seront les suivantes :

  • Vous gérez les pièces administratives et financières, alimentez les tableaux de calculs et traitez les informations récoltées. 
  • Vous réalisez les estimations chiffrées des montants de Crédits d’Impôts, de subventions ou d’économies à obtenir pour les clients (CIR/CII et JEI).
  • Vous êtes en charge de la facturation et des relances clients.
  • Vous aidez à la saisie et l’enregistrement des pièces comptables de l’entreprise. 
  • Vous réalisez des formulaires destinés aux administrations et rédigez les courriers administratifs, les notes, et finalisez des dossiers.

Et vous ?

  • Vous justifiez d’une expérience professionnelle significative dans le domaine.
  • Vous êtes au moins titulaire d’un Bac+2.
  • Vous disposez de connaissances en comptabilité et analyse financière.
  • Vous disposez d’une réelle aisance relationnelle et vous savez vous adapter à différents interlocuteurs. 
  • Vous avez une bonne présentation et une bonne élocution.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre adaptabilité et votre disponibilité. 
  • Vous êtes une personne rigoureuse dotée d’un bon esprit de synthèse. 
  • Vos compétences rédactionnelles sont reconnues.
  • Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques et les tableaux de bord.

Rejoignez-les

Asteryos est une société de conseil à destination des entreprises innovantes qui souhaitent être accompagnées dans la mobilisation de financement privé, public ou par crowdfunding. Située à Bruz (Ker Lann), Asteryos est un groupe aujourd’hui composé de 3 sociétés :

  • Byzence
  • Meyliad
  • Option.bzh

De bonnes raisons de rejoindre Asteryos ?

  • Une structure moderne, en croissance, innovante et reconnue !
  • Un cadre de travail idéal (locaux modernes et spacieux) dans un quartier calme avec verdure
  • Une équipe dynamique, soudée et mobilisée autour d’une mission pleine de sens : permettre à de jeunes entreprises de grandir rapidement ! 

 

Modalités

  • Poste en CDI basé à Bruz (près de Rennes)
  • Date de démarrage : Hier (dans l'idéal !)

Le recruteur : Ingrid Aubin

Consultante en Recrutement

Suivre Ingrid sur :

Vos réactions