
Coordinateur Pôle Assistanat Maîtrise d’Ouvrage – H/F/X
- CDI
- Rennes (35)
- Télétravail partiel
POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !
Vous aimez accompagner et conseiller les entreprises en croissance ? Vos expériences ont fait de vous un(e) assistant(e) aguerri(e) ? Vous avez de l’expérience dans le monde de l’entreprise et vous êtes familier de la comptabilité et de l’analyse financière ? Vous souhaitez mettre votre énergie au service d’une entreprise moderne, innovante et en pleine croissance ?
Rattaché(e) à la Direction Générale et au Manager du pôle financer, vous assisterez ce dernier dans la gestion des dossiers de financements et la facturation client. Vos missions seront les suivantes :
Asteryos est une société de conseil à destination des entreprises innovantes qui souhaitent être accompagnées dans la mobilisation de financement privé, public ou par crowdfunding. Située à Bruz (Ker Lann), Asteryos est un groupe aujourd’hui composé de 3 sociétés :
De bonnes raisons de rejoindre Asteryos ?
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite