Assistant d'Accueil - H/F/X

  • CDI
  • Temps plein
  • Rennes
OFFRE POURVUE
2023-09-11 VICARTEM

Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles, votre diplomatie et votre communication ?

Habitué.e aux logiciels bureautiques et métiers, vous savez anticiper et suivre la vie des dossiers ?

Votre capacité d’organisation et vos qualités rédactionnelles ne sont plus à prouver ?

 

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Assistant d’accueil H/F pour VICARTEM !

À propos

Rattaché.e à la Responsable Achats et Services Généraux, vous aurez pour missions :

Accueil et communication

  • Gérer l’accueil physique et téléphonique des bureaux
  • Être garant(e) de l’environnement de travail afin qu’il reste toujours fonctionnel accueillant, professionnel et convivial
  • Préparer et organiser les salles de réunion
  • Organiser des déplacements des collaborateurs du siège
  • Trier, traiter et dispatcher le courrier
  • Réaliser les commandes de fournitures
  • Sous la responsabilité de la Responsable Achats et Services Généraux : être en relation avec les prestataires et fournisseurs du siège
  • Faire les devis et commandes de matériel défectueux ou cassé
  • Gérer les factures (eau, edf, gaz, téléphone, …)

Administratif

  • Rédiger des courriers, des notes et des comptes-rendus.
  • Assister les services supports du siège selon les besoins (comptabilité, juridique, travaux)

Et vous ?

  • Peu importe votre niveau de formation ou le nombre d’années d’expérience à votre actif, c’est avant tout votre motivation qui prime !
  • Votre aisance relationnelle et votre diplomatie ne sont plus à prouver, vous savez ainsi communiquer et adapter votre discours à tout type d’interlocuteurs.
  • Vous avez des appétences pour pour l’administratif, la communication ou encore les services généraux.
  • De nature curieux.se vous êtes un.e véritable touche à tout et vous appréciez votre rôle transversal : au carrefour des services !
  • Votre polyvalence et votre sens de l’organisation vous permettent de mener divers projets de front en passant de l’un à l’autre très facilement.
  • Vous êtes reconnu.e pour votre esprit d’équipe, d’entraide et votre écoute
  • Vous avez également une bonne aisance rédactionnelle et maitrisez très bien l’orthographe
  • Rigueur, efficacité, organisation et discrétion sont autant de qualités que l’on vous reconnait !
  • Vous maitrisez Excel, Powerpoint & Word et êtes avec la bureautique

Rejoignez-les !

Le Groupe Vicartem est en pleine croissance et est spécialisé dans l’acquisition, la vente et la location de biens. Il a ainsi 3 principales activités : l’hôtellerie, le retail et le patrimoine. Implanté à Rennes, il intervient majoritairement sur le grand ouest. Les réalisations de Vicartem ont pour trait commun des lieux d’exception à la décoration sublimée dans le cœur des villes.

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • La richesse et la diversité des projets sauront sans aucun doute vous séduire !
  • L’occasion d’intégrer une entreprise avec une bonne ambiance et où chacun est fier d’y travailler
  • La possibilité d’apporter sa pierre à l’édifice grâce à un travail de longue haleine sur les projets
  • L’opportunité de rejoindre une équipe respectueuse, avec un bel état d’esprit et travaillant dans la transparence !

Modalités

  • CDI 35h
  • Démarrage :  Dès que possible
  • Poste basé en plein centre de Rennes
  • Rattachement hiérarchique : Responsable Achats et Services Généraux
  • Période d’essai : 2 mois non renouvelable

Le processus de recrutement

  • 1er échange téléphonique d’une vingtaine de minutes avec Nolwenn BERTIN, Consultante Happy To Meet You

  • Entretien physique / visio avec Nolwenn

  • Test de personnalité (Assessfirst)

  • Entretien avec notre client Vicartem

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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

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